New-Anza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beatriz Duenas
~~¤* único *¤~~
Beatriz Duenas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/07/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Petite visite   Petite visite EmptyMar 11 Juil - 22:29

La jeune Beatriz Buenas avait passer la nit seul dans son appart. Elle avait réfléchit toute la nuit a son avenir. Mais son moral était au plus bas. Son père venait de mourir il y’a tout juste un mois, elle a perdu sa père il y’a 5 ans. Le seul moment ou elle oubliais tout se soucis s’était dans les bras de sean.
Hier il devait se retrouver tout les deux, passé un petit moment ensemble mais quand elle a voulu le rejoindre elle la vue dans le café avec a petite amie. C’est alors qu’elle compris qu’il ne viendras pas la rejoindre. Elle ignorait encore combien de temps elle pouvait tenir dans cette situation.

La seul chose qui pourrais lui changer les idée était le journal, ou mais pour quand ?
Elle était dans sa salle de bain lorsqu’elle se souvint qu’elle avait un petit rendez vous chez le médecin, une conseillèrent lui avait demandée d’aller faire une petite visite de routine. Cela tomber bien, Bea en avait besoin
C’est alors qu’elle sorti en ville habillé dans une tenue simple mais tout en ailant un petit coté séduisant. Elle ne voulais pas montrer que s’était une fille qui se laissais aller. Puis elle arriva a l’hôpital de New Anza, car son nouveau médecin traitant travailler ici, il n’avait pas son propre cabinet.

Bea entra dans l’entrer de l’hôpital, tout le monde semblé être occupé qu’il ne lui prêtèrent pas d’attention, alors Bea monta on deuxième étage en espérant de ne pas se tromper.
Puis elle aperçu une porte avec écrit Docteur Gregan elle sorti un bout de papier pour être sur ne pas se tromper. Elle frappa a la porte mais aucune réponse.
Elle hésita quelque instant, le docteur était sans doute occupé avec d’autre patient mais elle avait déjà attendu , il avait du retard c’est alors qu’elle pris son courage a deux main puis ouvra la porte du médecin c’est alors qu’elle fut surprise par la vue qui s’offrais a elle


( et la on se demande bien se qu’elle vue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan

Mat Gregan


Nombre de messages : 445
Localisation : Tjukura Avenue
Emploi : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 24/05/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 13 Juil - 0:52

Mat avait été appelé pour une urgence dans un autre block que le sien, pour une affaire de diagnostic érroné. Le patient qui s'était plaint de nombreuses douleurs avait refusé de se faire hospitalisé, et son médecin, un ami de Mat avait signé la feuille de dortie. Bien entendu, il y avait eu des complications, et le patient en question était revenu à l'hôpital et bien entendu son problème avait empiré, et son état de santé avec. De plus, il avait eu des boutons qui l'avaient démangés et qu'il avait grattés avec virulence et sa peau ressemblait à un énorme brasier sanglant. Mat avait essayé de panser quelques plaies et s'était retrouvé macculé de sang et de pu jaûnatre.
En ayant du suppléer ainsi son confrère et signer les papiers pour admettre le bonhomme en urgence dans une chambre, il avait ainsi eu du retard dans ses rendez vous de l'après midi. il s'était donc dépêcher de retourner à son cabinet, par une porte de dérrière qui donnait directement dans les couloirs des médecins et des infirmières, puis avait regardé sa montre pour s'appercevoir qu'il était en retard, sa future patiente devait l'attendre. Il se dirigea vers l'évier pour se rincer, mais la porte s'ouvrit avant qu'il ait eu le temps de dire quoi que ce soit.
Dans sa blouse macculée de sang, il devait plus ressembler à un boucher qu'à un médecin qui allait recevoir une patiente, et de la voir là alors qu'il n'était pas en état d'exercer lui fit tout drôle.
Il se releva et demanda d'une voix douce :


" Mademoiselles ? C'est pour quoi au juste ? "

* Cinq tranches de faux-filets ? *
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Duenas
~~¤* único *¤~~
Beatriz Duenas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/07/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 13 Juil - 21:27

La jeune béa se retrouvée un peu embêtée devant le docteur, elle était arrivée a un moment plutôt gênant, enfin cela était a se demander pour qui. Le jeune docteur était couvert de sang, il devait sans doute avoir eue une opération plutôt difficile.
Béa le scrutée de la tête au pied. Le jeune docteur était plutôt pas mal pur un médecin.


* j’espère qu’il n’as pas tuée son patient *
Pensa-t-elle légèrement amusée bien que la vue du sang la faisait légèrement frissonnée. Car elle se demander se qui était arriver au patient avait-il eue quelque chose de grave ou bien une simple appendicite. Enfin elle espéré que tout se soit bien passé.
Mais apparemment elle devait sans doute gêner le médecin , elle se rendit compte qu’elle n’aurait pas du ouvrir la porte comme ca.


Elle regarda le médecin avec un petit sourire qui voulais dire veuillez m’excuser.
" Je suis désolés monsieur… Gregan je suppose ? Je me demandais juste si il y’avait quelque un. "

Elle regarda le seul se demandant se qu’il dirait, il serait sans doute furax de l’intrusion de la jeune femme. Puis elle se rendit compte qu’elle n’avait pas répondu a la question du docteur.

" Je suis mademoiselle Duenas, j’était la pour une visite médical. C’est madame Lorenz qui m’avez conseillée a vous. Je devrait sans doute sortir et attendre que vous vous changiez "
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan

Mat Gregan


Nombre de messages : 445
Localisation : Tjukura Avenue
Emploi : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 24/05/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyVen 14 Juil - 0:02

* Monsieur Gregan ! Oui qui d'autre ? *

Mat était assez étonné de l'aplomb affiché par la jeune intruse, et passé ce petit moment d'étonnement, il se ressaisit pour enfin reprendre le cours normal des choses.Il s'agissait donc de sa prochaine patiente qui était sans nul doute pressée de recevoir sa consultation. Mat la regarda de côté sans pour autant répondre immédiatement. Bien évidemment, elle venait de le déranger alors qu'il était dans un état impropre à se présenter devant une jeune fille qui attendait son tour.
Cependant il ne la renvoya pas dans la salle d'attente, ce n'était pas la peine pour les quelques minutes qu'il aurait à changer de blouse.


" Non, ce n'est pas nécessaire... vous pouvez vous installer à mon bureau, le temps que je me change, et je suis à vous "


Mat se rendit donc dans son petit vestiaire et y trouva une nouvelle blouse blanche immaculée et l'enfila après avoir oter l'ancienne et l'avoir soigneusement pliée pour la mettre dans le panier de linge salle qu'il ramènerait chez lui après ses consultations.
Il revint vers le bureau, avec un aspect plus présentable et se dirigea vers son fauteuil en regardant la jeune femme et en reboutonnant sa blouse ...
Il s'assit et reprit la parole :


" Alors c'est une visite médicale pour quelle occasion ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence
» Toute petite absence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Anza :: Quartier des Accacias :: L'hôpital-
Sauter vers: