New-Anza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Camille Belfort [OK]

Aller en bas 
+7
Joyce McCoy
Damian Carter
Timéo Eliwey
Charlize Eliwey
Mat Gregan
Lily O'Flaherty
Camille Belfort
11 participants
AuteurMessage
Camille Belfort

Camille Belfort


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2006

Camille Belfort [OK] Empty
MessageSujet: Camille Belfort [OK]   Camille Belfort [OK] EmptyVen 14 Juil - 22:03

Nom : Belfort

Prénom : Camille

Age : 24 ans

Description physique :
Camille est une jeune assez petite, beaucoup de ses collègues la depassent d'une tête voire deux. Il faut dire qu'elle a toujours été la plus petite de sa classe et considérée comme la plus chétive de toutes les filles, ce qui à l'adolescence avait le dont de l'irriter. Elle est assez mince mais tout de même atléthique, elle a des formes bien dessinées qui lui donnent une silhouette plus que délicieuse. De longs cheveux roux - à l'origine, la jeune femme est brune - lui tombent sur les épaules, elle les attache que lorsqu'elle travaille mais elle apprecie également les voir voler au grè du vent et de ses mouvements. Elle possède un regard profond, il faut dire qu'elle peut facilement vous destabiliser en un regard mais lorsqu'elle soigne des enfants, son regard est tout à fait doux et elle ne peut qu'etre douce avec eux. S'habillant de vetements toujours classes et assez chers, la jeune femme a un style bien particuliers mais de toute manière on la voit souvent avec sa blouse blanche sur laquelle on peut y voir son badge de pediatre...

Description caractérielle :
Camille est une femme très douce surement à cause de son métier. Elle ne fait jamais de gestes brusques, n'élève jamais le ton et a un comportement des plus sereins. Camille est sans cesse en train d'aider les autres, toujours altruiste, elle oublie souvent de s'occuper d'elle pour son travail et ses patients. C'est une femme plus que sympathique et assez amusante, elle est une excellente amie sur qui on peut toujours compter. Camille est quelqun de comprehensive et beaucoup de ses collègues vont lui demander conseil ... Bref, c'est une femme merveilleuse mais qui s'isole facilement dans son petit univers et qui ne va pas souvent vers les autres, ou du moins elle ne pense pas vraiment à aller vers les autres : peut-etre un peu trop naive ou alors manque t-elle de confiance en elle ?! Qui sait ?!

Passions et loisirs :
Camille aime bien passer son temps libre - qui est plutôt restreint à cause de son travail qui lui prend beaucoup de temps - à se ballader ou bien à errer de ci de là dans la ville. Elle aime lire mais également faire du shopping comme toute bonne parisienne. C'est une jeune femme pleine de ressources qui adorent passer son temps dans les endroits tranquilles à dévorer quelques romans qui selon elle sont passionants, plus passionants que ce qui se déroule autour d'elle. Camille apprecie également la musique, elle joue d'ailleur du violoncelle depuis son plus jeune âge. C'est une femme qui a de " bons goûts " et qui sait profiter de l'instant present.

Métier : Pédiatre à l'hôpital de la ville.

Habitation : HLM des Acacias (HLM Billabong Avenue)

Histoire :
Paris ?! Voilà ou vit le jour la petite Camille. La jeune fille est issue d'une famille modeste vivant au coeur de la capitale francaise. Cette jeune demoiselle fut alors plongée dans un monde ou tout le monde est pressé, ou on ne se parle pas vraiment et ou a guere le temps de s'occuper de soi. La jeune fille recut une education exemplaire par ses parents, ils lui apprirent le respect, la tolerance et l'ecoute mais egalement divers autres choses qui lui sont tres utiles aujourd'hui et qui la rendent si gentilles et sympathiques. La jeune fille grandit alors dans cette atmosphère chaleureuse et c'est surement pour cela qu'elle était et resta une enfant adorable.

La jeune femme grandit et vint alors le choix de l'université... Que choisir ?! La jeune femme était alors bilingue : elle parlait l'anglais et le francais courrement. Les parents de Camille lui proposerent alors une prestigieuse université americaine : Harvard. Camille se mit alors en route pour cette université et commenca ses études de medecine. Elle obtenut alors ses diplomes avec brillot, elle était la premiere de sa promotion et devait se débrouiller seule, et etre independante. C'est alors qu'elle fit son apparition dans cette ville tranquille et isolée. Camille devint alors pediatre dans cet hopital assez réputé, voilà déjà quelques années qu'elle exerce là bas et elle s'y sent vraiment à son aise...
Peu de personnes la connaissent du moins certains de ses collègues ne voient pas qu'elle existe tellement elle passe du temps avec ses patients ou sa tete dans ses dossiers. Camille est tout de même présente dans les gardes et n'hesite pas une seule seconde à depanner un collègue en echangeant leur temps de garde ! De toute manière elle est seule ici ...


Signe Particulier : Etant française, Camille a un accent tout à fait particulier qui la différencie des autres et qui lui donne un certains charme enfin pour ceux qui aiment la France tout au moins ...

Nom de la personne sur votre avatar : Famke Janssen


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily O'Flaherty
Modératrice
Modératrice
Lily O'Flaherty


Nombre de messages : 102
Localisation : HLM spirit Uluru Street
Emploi : Serveuse au club house
Date d'inscription : 27/05/2006

Camille Belfort [OK] Empty
MessageSujet: Re: Camille Belfort [OK]   Camille Belfort [OK] EmptyVen 14 Juil - 22:09

Bienvenue à New-Anza Very Happy

Amuse toi bien parmi nous.

J'attends avec impatience la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan

Mat Gregan


Nombre de messages : 445
Localisation : Tjukura Avenue
Emploi : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 24/05/2006

Camille Belfort [OK] Empty
MessageSujet: Re: Camille Belfort [OK]   Camille Belfort [OK] EmptyVen 14 Juil - 22:27

Bienvenue en Australie Very Happy

Bon courage pour finir ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Eliwey
~ P'tite Eliwey ~
Charlize Eliwey


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Boulevard James Cook
Emploi : Danseuse Mais Espère Faire Carrière En Mode
Date d'inscription : 10/07/2006

Camille Belfort [OK] Empty
MessageSujet: Re: Camille Belfort [OK]   Camille Belfort [OK] EmptyVen 14 Juil - 22:34

Bienvenu et Bonne Chance pour la Suite!
[Veux mon DEVAN!]
*Pète sa crise*
Revenir en haut Aller en bas
Camille Belfort

Camille Belfort


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2006

Camille Belfort [OK] Empty
MessageSujet: Re: Camille Belfort [OK]   Camille Belfort [OK] EmptyVen 14 Juil - 22:50

Merci Wink
Je l'ai terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Eliwey
Administrateur
Administrateur
Timéo Eliwey


Nombre de messages : 394
Localisation : HLM Billabong Avenue
Emploi : Vendeur de prêt-à-porter
Date d'inscription : 24/05/2006

Camille Belfort [OK] Empty
MessageSujet: Re: Camille Belfort [OK]   Camille Belfort [OK] EmptySam 15 Juil - 1:25

Bienvenue a New-Anza

Amuse toi bien parmi nous Camille!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-anza.forumgaming.fr
Lily O'Flaherty
Modératrice
Modératrice
Lily O'Flaherty


Nombre de messages : 102
Localisation : HLM spirit Uluru Street
Emploi : Serveuse au club house
Date d'inscription : 27/05/2006

Camille Belfort [OK] Empty
MessageSujet: Re: Camille Belfort [OK]   Camille Belfort [OK] EmptySam 15 Juil - 10:33

Fiche validée Very Happy

Pense à signer le règlement en mettant un lien vers ta fiche de présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damian Carter

Damian Carter


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2006

Camille Belfort [OK] Empty
MessageSujet: Re: Camille Belfort [OK]   Camille Belfort [OK] EmptySam 15 Juil - 13:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Joyce McCoy
! Emmerdeuse !
Joyce McCoy


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 31/05/2006

Camille Belfort [OK] Empty
MessageSujet: Re: Camille Belfort [OK]   Camille Belfort [OK] EmptySam 15 Juil - 13:43

Salut bienvenue Camille
Revenir en haut Aller en bas
Collin Dennys
Modérateur
Modérateur
Collin Dennys


Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Pavillons Tjukura Avenue
Emploi : Maître Nageur
Date d'inscription : 27/05/2006

Camille Belfort [OK] Empty
MessageSujet: Re: Camille Belfort [OK]   Camille Belfort [OK] EmptySam 15 Juil - 19:43

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Presz

Annabelle Presz


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2006

Camille Belfort [OK] Empty
MessageSujet: Re: Camille Belfort [OK]   Camille Belfort [OK] EmptySam 15 Juil - 23:12

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damian Carter

Damian Carter


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2006

Camille Belfort [OK] Empty
MessageSujet: Re: Camille Belfort [OK]   Camille Belfort [OK] EmptyDim 16 Juil - 0:22

Bienvenue Camille
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan

Mat Gregan


Nombre de messages : 445
Localisation : Tjukura Avenue
Emploi : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 24/05/2006

Camille Belfort [OK] Empty
MessageSujet: Re: Camille Belfort [OK]   Camille Belfort [OK] EmptyDim 16 Juil - 0:35

Damian Carter a écrit:
Bienvenue

Damian Carter a écrit:
Bienvenue Camille

Tu bégaie maintenant ^^ (c'est ça face à une jolie femme qu'on a envie de séduire Mr Green )

Emily ??? Il faut le surveiller Mr Red Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damian Carter

Damian Carter


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2006

Camille Belfort [OK] Empty
MessageSujet: Re: Camille Belfort [OK]   Camille Belfort [OK] EmptyDim 16 Juil - 0:43

Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat!
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan

Mat Gregan


Nombre de messages : 445
Localisation : Tjukura Avenue
Emploi : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 24/05/2006

Camille Belfort [OK] Empty
MessageSujet: Re: Camille Belfort [OK]   Camille Belfort [OK] EmptyDim 16 Juil - 0:44

Pour le coup je suis sur que c'est une avocate Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Eliwey
Administrateur
Administrateur
Timéo Eliwey


Nombre de messages : 394
Localisation : HLM Billabong Avenue
Emploi : Vendeur de prêt-à-porter
Date d'inscription : 24/05/2006

Camille Belfort [OK] Empty
MessageSujet: Re: Camille Belfort [OK]   Camille Belfort [OK] EmptyDim 16 Juil - 13:09

Qu'est-ce qu'ils racontent encore ces deux là scratch toujours en train de se chamailler Razz




Par ici stp Camille Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://new-anza.forumgaming.fr
Emily Carter
Modératrice
Modératrice
Emily Carter


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Camille Belfort [OK] Empty
MessageSujet: Re: Camille Belfort [OK]   Camille Belfort [OK] EmptyDim 16 Juil - 17:03

Mat Gregan a écrit:

Tu bégaie maintenant ^^ (c'est ça face à une jolie femme qu'on a envie de séduire Mr Green )

Emily ??? Il faut le surveiller Mr Red Razz Razz

Rolling Eyes Je vois ça... Oui, je vais le surveiller! noon
Revenir en haut Aller en bas
Damian Carter

Damian Carter


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2006

Camille Belfort [OK] Empty
MessageSujet: Re: Camille Belfort [OK]   Camille Belfort [OK] EmptyDim 16 Juil - 17:21

Mon avocat est malade vous avez de la chance, c'est moi qui en ai pas!

Mon coeur, pour ma défense je dirais que je suis tellement charmé, aveuglé, envouté, *incarcéré* , que j'en perd mes moyens et ne sais plus ce que je fais ou dis. J'ajouterais que ce n'est pas une faute grave, mieux vaut deux bienvenues qu'un seul. Timéo et Mat me seront reconnaissants d'avoir bien accueuillit un nouveau membre sur leur forum.

*je m'en sors plutot bien là!*
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Eliwey
Modérateur
Modérateur
Wayne Eliwey


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Camille Belfort [OK] Empty
MessageSujet: Re: Camille Belfort [OK]   Camille Belfort [OK] EmptyDim 16 Juil - 17:57

Bienvenue Miss..

Je crois que ce couple bat de l'aile..
Une qui veut le tromper avant même qu'il ne soit arrivé..
Et l'autre qui s'intéresse à toutes les jolies femmes.. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://charlyboy33.skyblog.com
Damian Carter

Damian Carter


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2006

Camille Belfort [OK] Empty
MessageSujet: Re: Camille Belfort [OK]   Camille Belfort [OK] EmptyDim 16 Juil - 22:23

Notre couple battre de l'aile? Alors là tu te fourre le doigt dans l'oeil mon ami! Vous réinterprétez les faits, les dires, et les inattentions. Sache qu'aucun couple n'a été, n'est ou ne sera aussi fort, aussi soudé, aussi complice et autant rempli d'amour que celui que je forme avec Emily!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camille Belfort [OK] Empty
MessageSujet: Re: Camille Belfort [OK]   Camille Belfort [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille Belfort [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Anza :: Avant de jouer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: