New-Anza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Post à petits malheurs

Aller en bas 
+3
Beatriz Duenas
Wayne Eliwey
Sarah Allen
7 participants
AuteurMessage
Sarah Allen

Sarah Allen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2006

Post à petits malheurs Empty
MessageSujet: Post à petits malheurs   Post à petits malheurs EmptyDim 16 Juil - 21:06

Parce que parfois (souvent ?) on voit plutôt le verre à moitié vide, et parce que que les journées ne sont pas toujours remplies de joie ; ce post pour vous décharger, vous soulager de tous ces moments un peu gris, ou franchement noirs, qui égrènenent votre quotidien.

Pour moi aujourd'hui, je ne sais pas si c'est la nostalgie du dimanche soir ou si parce qu'il y a un an tout pile, je foulais ces rues tant aimées; mais en tout cas, j'ai une furieuse envie d'y retourner..
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Eliwey
Modérateur
Modérateur
Wayne Eliwey


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Post à petits malheurs Empty
MessageSujet: Re: Post à petits malheurs   Post à petits malheurs EmptyDim 16 Juil - 23:39

Bah moi, je suis malheureux parce que ma journée de repos est presque fini.. et donc demain je reprend le taf.. Allez, courage.. Encore 2-3 semaines à tenir.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://charlyboy33.skyblog.com
Beatriz Duenas
~~¤* único *¤~~
Beatriz Duenas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/07/2006

Post à petits malheurs Empty
MessageSujet: Re: Post à petits malheurs   Post à petits malheurs EmptyLun 17 Juil - 13:51

Aujourd'hui journée banale de boulot, deux fois plus de boulot depuisq u'une colleg est parti en vac.
Heureusement que ma pepette ma redonner le sourure se week, sinon niveau coeur me pose toujours autant de question, me plait-il vraiment ou bien est ce une image...
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Eliwey
Modérateur
Modérateur
Wayne Eliwey


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Post à petits malheurs Empty
MessageSujet: Re: Post à petits malheurs   Post à petits malheurs EmptyLun 17 Juil - 14:34

Petit malheur d'aujourd'hui..

Je regrette d'être célibataire.. De ne pas oser.. Enfin peut être que bientôt..

Dadou serait-elle tombée sous le charme d'un homme ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://charlyboy33.skyblog.com
Beatriz Duenas
~~¤* único *¤~~
Beatriz Duenas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/07/2006

Post à petits malheurs Empty
MessageSujet: Re: Post à petits malheurs   Post à petits malheurs EmptyLun 17 Juil - 18:49

Le téléphone n'as pas arrété de sonner, je sens que cette nuit je avis encore en faire des cauchemard... le mois de juillet ets uper charger entre les soucis avec les chauffeur et les client. ainsi que tout les rapport de la semaine derniere je suis claqué...
sesoir dodo ^^

PS : non mais de quoi je me mèle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Collin Dennys
Modérateur
Modérateur
Collin Dennys


Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Pavillons Tjukura Avenue
Emploi : Maître Nageur
Date d'inscription : 27/05/2006

Post à petits malheurs Empty
MessageSujet: Re: Post à petits malheurs   Post à petits malheurs EmptyLun 17 Juil - 23:23

Wayne Eliwey a écrit:
Petit malheur d'aujourd'hui..

Je regrette d'être célibataire.. De ne pas oser.. Enfin peut être que bientôt..

+ 1 noon
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Eliwey
Modérateur
Modérateur
Wayne Eliwey


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Post à petits malheurs Empty
MessageSujet: Re: Post à petits malheurs   Post à petits malheurs EmptyMar 18 Juil - 10:24

J'ai finis à 2 heures du mat'.. Neutral
Tout ça pour un mec qui m'apportait 2 bennes.. Attendu 4h que pour ça.. Neutral

Collin -> Toi aussi t'es dans le même cas ?! Allez, il faut toujours espérer.. ça arrive quand on s'y attend le moins..
C'est ce que je me dit pour me rassurer.. Rolling Eyes

Béa -> Je m'intéresse juste à toi.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://charlyboy33.skyblog.com
Sarah Allen

Sarah Allen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2006

Post à petits malheurs Empty
MessageSujet: Re: Post à petits malheurs   Post à petits malheurs EmptyMar 18 Juil - 12:20

le célibat a ses avantages ^^

Wayne >> elle est folle ta patronne nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Eliwey
Modérateur
Modérateur
Wayne Eliwey


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Post à petits malheurs Empty
MessageSujet: Re: Post à petits malheurs   Post à petits malheurs EmptyMar 18 Juil - 15:28

Euh.. c'est pas une patronne.. C'est un patron.. Et puis je crois pas qu'il soit fou.. c'est juste qu'ils ont besoin de nous parce que les agriculteurs n'ont pas d'horaires pour battre donc on doit être présent jusqu'à ce que pu personne ne vienne..

Monique c'est pas ma patronne, c'est juste une agricultrice.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://charlyboy33.skyblog.com
Beatriz Duenas
~~¤* único *¤~~
Beatriz Duenas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/07/2006

Post à petits malheurs Empty
MessageSujet: Re: Post à petits malheurs   Post à petits malheurs EmptyMer 19 Juil - 13:59

Dit qu'elle te plait la monnique ^^


aujourd'hui il fait encore plus chaud qye les derniere jours je avis souffrir au boulot entre le tel qui n'arrete pas et la chaleur hier j'ai cru que j'allais fondre mais la ca av être pire j'ose meme pas imaginer

Pour une des rare fois je evut pas aller bosser... meme dans ma chambre fait toujours frai et ab je creve de chaud... moi qui était frileuse mdrrr...

Non je avis aps me plaindre sa fait zézir mais pas en bossant snif
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Allen

Sarah Allen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2006

Post à petits malheurs Empty
MessageSujet: Re: Post à petits malheurs   Post à petits malheurs EmptyMer 19 Juil - 15:38

je propose une treve au soleil. mais il ne veut pas m'écouter é_è le saligaud. tous pareils.

on a dépassé les 45°C degres (plein soleil ca doit faire du 35-40°C à l'ombre ? en fait à la météo ils nous grugent, ils donnent toujours les temperatures à l ombre, non ?les saligauds) dans le NORD. fait plus chaud à lille que dans le sud. un comble.

enfin ne pas se plaindre, ça change de la pluie et du froid de mai...
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Eliwey
Modérateur
Modérateur
Wayne Eliwey


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Post à petits malheurs Empty
MessageSujet: Re: Post à petits malheurs   Post à petits malheurs EmptyMer 19 Juil - 15:43

Moi, je me plain parce que je déteste la chaleur et que en plus je travail sous ce soleil de plomb.. :g

Vivement le froid.. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://charlyboy33.skyblog.com
Sarah Allen

Sarah Allen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2006

Post à petits malheurs Empty
MessageSujet: Re: Post à petits malheurs   Post à petits malheurs EmptyMer 19 Juil - 18:32

on émigre à deux en Islande ? ou au Groenland. non mieux, en mongolie ! [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Collin Dennys
Modérateur
Modérateur
Collin Dennys


Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Pavillons Tjukura Avenue
Emploi : Maître Nageur
Date d'inscription : 27/05/2006

Post à petits malheurs Empty
MessageSujet: Re: Post à petits malheurs   Post à petits malheurs EmptyMer 19 Juil - 23:35

Il a bien fait chaud aujourd'hui , même si on a eu le droit à une petite pluie de 30 min qui a légèrement raffraichi l'atmosphère. Enfin , on verra demain ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Allen

Sarah Allen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2006

Post à petits malheurs Empty
MessageSujet: Re: Post à petits malheurs   Post à petits malheurs EmptyMer 19 Juil - 23:55

ououh ce soir V... - D... (= une autoroute merdique sans revêtement anti pluie)sous un super orage (jai peur é_è) , une pluie torrentielle, des éclairs aveuglants, un vent dément et une mère stressee qui me hurlait dessus à côté. pfiou. pas ça toutes les semaines hein é_è

et le pire c est que ca a même pas rafraichi l atmosphère : ma chambre est toujours une fournaise.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Eliwey
Modérateur
Modérateur
Wayne Eliwey


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Post à petits malheurs Empty
MessageSujet: Re: Post à petits malheurs   Post à petits malheurs EmptyJeu 20 Juil - 10:06

Pas envie d'aller bosser..

Sarah -> Moi je veux bien immigrer dans un pays froid.. L'Islande ça peut être pas mal.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://charlyboy33.skyblog.com
Sarah Allen

Sarah Allen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2006

Post à petits malheurs Empty
MessageSujet: Re: Post à petits malheurs   Post à petits malheurs EmptyJeu 20 Juil - 17:59

oui mais l islande c est tout petit. c est juste une île avec des gros cratères et 300 000 habitants. Et de source sûre (j ai une amie islandaise) ils vivent à l américaine (d'un point de vue nourriture surtout) et couchent les uns avec les autres é_è (dans une bande d amis jveux dire.)

donc bon, je preferai les immenses steppes désertiques, les yourtes et les Yaks de Mongolie (tiens d ailleurs y a un reportage sur la mongolie et Gengis Khan sur la 5 samedi soir : à ne pas manquer ! =) )
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Eliwey
Modérateur
Modérateur
Wayne Eliwey


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Post à petits malheurs Empty
MessageSujet: Re: Post à petits malheurs   Post à petits malheurs EmptyJeu 20 Juil - 18:27

Euh.. Je suis pas très reportage.. Donc je regarderais pas la 5.. Rolling Eyes

Sinon, il fait froid en ce moment en Norvège, Suède ou autre.. Parce que ça doit pas être trop mal là bas.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://charlyboy33.skyblog.com
Sarah Allen

Sarah Allen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2006

Post à petits malheurs Empty
MessageSujet: Re: Post à petits malheurs   Post à petits malheurs EmptyVen 21 Juil - 12:45

ah ouiii la Suède !! très très bien la Suède. bon alors va pour les Baltiques. voir les fjords.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Eliwey
Modérateur
Modérateur
Wayne Eliwey


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Post à petits malheurs Empty
MessageSujet: Re: Post à petits malheurs   Post à petits malheurs EmptyVen 21 Juil - 13:24

Oui.. Les suèdoises.. Rolling Eyes Razz Razz Razz Razz Razz

Il parait qu'elles ont pas froid aux yeux en plus.. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://charlyboy33.skyblog.com
Beatriz Duenas
~~¤* único *¤~~
Beatriz Duenas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/07/2006

Post à petits malheurs Empty
MessageSujet: Re: Post à petits malheurs   Post à petits malheurs EmptyVen 21 Juil - 13:56

Stop le flood non mé ptdrrr...

Mon malheure moi, c'est que j'en est pas... ^^ non je dec
aujourd'hui avec une collegue on c rendu compte que el monde étit petit et kon connaissait une personne en commun que je hai ... et elle aussi ne l'apprécié pas on a parlé des ravage qu'elel a fait autour d'elle... Mais d'un coté je suis fierre de plus connaitre cet pute... les lien avec ma famille en est que plus forte depuis donc je devrait mettre ca dans bonnheur mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Lily O'Flaherty
Modératrice
Modératrice
Lily O'Flaherty


Nombre de messages : 102
Localisation : HLM spirit Uluru Street
Emploi : Serveuse au club house
Date d'inscription : 27/05/2006

Post à petits malheurs Empty
MessageSujet: Re: Post à petits malheurs   Post à petits malheurs EmptyVen 21 Juil - 20:57

:( :( Ma fille s'est cognée et résultats : 3 dents de cassées :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Eliwey
Administrateur
Administrateur
Timéo Eliwey


Nombre de messages : 394
Localisation : HLM Billabong Avenue
Emploi : Vendeur de prêt-à-porter
Date d'inscription : 24/05/2006

Post à petits malheurs Empty
MessageSujet: Re: Post à petits malheurs   Post à petits malheurs EmptyVen 21 Juil - 22:14

Journée de repos aujourd'hui... très mauvais état pour moi, énorme mal de crane, une jambe en bois... j'ai pas supporté la chaleur là, pourtant d'hab je m'adapte facilement... demain boulot, donc dodotime, si j'arrive a dormir spamafote et surtout si j'arrive a me lever pour aller bosser Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://new-anza.forumgaming.fr
Beatriz Duenas
~~¤* único *¤~~
Beatriz Duenas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/07/2006

Post à petits malheurs Empty
MessageSujet: Re: Post à petits malheurs   Post à petits malheurs EmptyMar 1 Aoû - 3:09

J'ai du mal a oublier les gens qui me son chère, c'est quand j'ai un petit coup dans le nez que j'en prend conscience qu'il me manque énormément.

Après le boulot tout vas bien, sauf que a chaque fois qu'un chauffeur arrive, il doit avoir la vingtaine d'années je perd tout mes moyen, je parle plus je suis a moitié tremblotante, pourtant il ma plait pas mais il m'intimide quelle sensation étrange et désagréable...^^
Mais il a certain charme quand même Rolling Eyes ( non c'est un malheur ^^ )

Bon enfin j'espère juste réussir a oublié cet ami qui j'espère n'était bien qu'un ami lol
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Dubois

Sienna Dubois


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2006

Post à petits malheurs Empty
MessageSujet: Re: Post à petits malheurs   Post à petits malheurs EmptyVen 1 Sep - 3:17

Tous les rps sont vide sauf ce qui parle de ... mdr2
Je veux jouer a WoW, je deviendrais une geek sans aucunbe vie social....
Voilà mes malheur

* c'est juste au moment ou je dit des connerie ou les gens serais bien capable de revenir *

Ah oui je m'enmerde aussi lol

* le pire c'est que j'ai pas bue --_-- *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post à petits malheurs Empty
MessageSujet: Re: Post à petits malheurs   Post à petits malheurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post à petits malheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post à petits bonheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Anza :: H.R.P. :: Flood Zone-
Sauter vers: