New-Anza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jasmine Darcy Millas [OK]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jasmine Darcy Millas

Jasmine Darcy Millas


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2006

Jasmine Darcy Millas [OK] Empty
MessageSujet: Jasmine Darcy Millas [OK]   Jasmine Darcy Millas [OK] EmptyLun 29 Mai - 20:59

Nom : Darcy

Nom de jeune fille : Millas

Prénom : Jasmine, Gisele, Sabriana

Surnoms : Jazz, Mina et autre selon le goût et l'humeur de ses interlocuteurs

Âge : 22 ans

Métier : Danseuse de Flamenco

Habitation : Petit appartement dans le HLM Spirit Uluru Street


Passions et loisirs : Jasmine est une férue de danse, c'est devenu son hobby principal, sa raison de vivre. Jeune femme ayant grandi dans des conditions plutôt difficiles, elle n'a pas de goût très développé pour le shopping, mais elle ne renie pas la mode. Adaptant les credos de la mode actuelle à ses petits moyens, elle personnalise elle-même ses vêtements, y passant du temps qu'elle ne voit jamais passer. La séduction n'est même plus un loisir, mais c'est carrément devenu un mode de vie. Elle adore voir les regards brûlants des hommes sur elle, elle ne peut s'empêcher de les provoquer. Jasmine se plaît à tester leur résistance, à les tenter de diverses manières. Elle aime aussi les plaisirs libertins, ne pas avoir de limite, la liberté infinie qu'elle gagne chèrement chaque jour.


Description physique : De son allure langoureuse à ses mouvements lascifs, tout en Jasmine rappelle le félin. Ses courbes en deviennent presque obcènes tant elles sont sensuelles et gourmandes, et la façon qu'elle a de les faire onduler lorsqu'elle danse provoque plus d'une réaction dans son public. C'est une jeune femme grande, de plus d'1,70 mètre, et les contours de sa poitrinne et de ses hanches sont soulignés par la finesse de sa taille. Son grain de peau satiné a une teinte naturellement dorée, qui accentue l'aura d'exotisme qu'elle dégage. La douceur de son visage arrondi est brisée par le sensuel de ses longs cheveux chocolat ondulés, dont les boucles effleurent ses épaules et s'attardent parfois devant ses grands yeux verts émeraudes. Ses yeux électriques ne sont pas la seule chose qui métamorphose les contours tendres de son visage, elle est aussi dotée de lèvres charnues et pulpeuses qu'elle s'amuse à mordre de temps à autre pour la séduction. Lorsqu'elle ne réalise pas son sourire plein de malice et de mutinerie, elles s'arrangent en une moue légèrement boudeuse et affreusement sexy. Elle a sur la droite de son menton un grain de beauté qui finalise le contraste de son visage, ainsi qu'une succession de ces grains de beauté sur la descente de son cou et vers son décoletté.


Description caractérielle : Encore jeune, Jazz n'a pas pu passer à l'âge des responsabilités, qu'elle excècre. Elle fait preuve de négligence, oubliant de faire ou de dire beaucoup de chose, son esprit rapidement distrait par quelque autre chose. Très excessive dans ses humeurs, elle est toujours excessivement gaie ou excessivement triste, et change d'humeur excessivement rapidement, ce qui peut destabiliser ses interlocuteurs. Par conséquent, elle a tendance à beaucoup exagérer et à emphaser, changeant parfois la vérité sans s'en rendre compte. Il en est du même acabit dans ses émotions. Assez influencable, elle tombe rapidement amoureuse de l'idéalisation qu'elle se fait de la personne qui se trouve face à elle, et peut passer de l'amour à la haine en une fraction de seconde, tout cela à cause d'une chose qu'on lui aurait dite. Elle a du mal à faire des choix, revenant souvent sur ses décisions car elle est sujette aux regrets ou aux remords. On la qualifie du coup de difficile, ce qui est vrai puisque ses goûts changent fréquemment.


Histoire : Paolo est un désanchanté du rêve américain. Né dans la minorité latino de Santa Barbara, il grandit dans la précarité réservé à sa communauté qui se regroupe dans les ghettos préfabriqués du quartier Sud de la ville. Pendant son adolescence tourmentée par la présence de ses nombreux frères et soeurs, il rencontre une jeune fille blonde, habitante d'un pavillon de la banlieue la plus proche de son HLM. Il en tombe immédiatement amoureux, la blondeur de ses cheveux et la candeur de sa peau représentant pour lui l'allégorie du rêve américain. Mais il est aussi bien rejeté par le fruit de sa passion que par sa famille qui ne supporte plus de le voir rôder alentour. Alors le prétendant légitime de la belle enfant, un jeune américain lanceur dans l'équipe de base-ball du lycée décide de prendre Paolo à part. Le chétif adolescent de couleur s'en remettra physiquement, mais son opinion du monde étatsunien restera à jamais souillé par cette incartade.

Il parle couramment espagnol au sein de sa famille, et décide de s'expatrier une fois son diplôme d'études secondaires reçu. Il part pour l'Europe, le vieux continent qui l'attire tellement plus que le pays où il est né. Il sait qu'il y a du racisme là-bas, mais il n'a rien à perdre. Tous ses frères aînés sont partis travailler comme ouvrier dans de grandes entreprises où ils sont payés moins que leurs collègues blancs. Il veut réaliser son rêve qui deviendra un "rêve européen". Dans le bateau qui le mène en Espagne, il rencontre Domi, un métisse Philippin et Français qui s'est implanté à Séville où il tient une entreprise d'interprétariat. N'ayant aucun endroit où vivre à Séville, Domi propose au latino de vivre chez lui le temps qu'il trouve un emploi et un logement. Ce que Paolo ignorait, c'était que Domi avait une soeur, Lyan. Effaçant le souvenir de cette blonde ingrate, il tombe rapidement sous le charme eurasien de la brune aux grands yeux verts. Grâce à Domi et Lyan, le jeune homme trouvera bientôt un emploi dans une énorme multinationale. Son assiduité au travail lui permet de monter les échellons de l'entreprise jusqu'à un poste de cadre à hautes-responsabilités, qui est la promesse d'une promotion future encore plus élevée. A côté de cela, il épouse Lyan, au grand bonheur de Domi. Mais les deux amis devront prochainement se séparer. Le prix de cette promotion, c'est une mutation pour l'Océanie, en Australie.

Sept mois après la cérémonie, un jour de canicule, Jasmine pousse ses premiers cris dans la salle difficilement climatisée d'une clinique de Melbourne. Déjà ses grands yeux verts, copies conformes de ceux de sa mère, éblouissent les médecins accoucheurs qui ont bien cru qu'elle ne verrait jamais le jour. Née un mois en avance, le bébé ne passe que quelques semaines en couveuse, son organisme étant étonnamment résistant. Et ce caractère persistera durant les années d'enfance de Jazz. Elle ne pleure que rarement, préférant afficher un visage indifférent à la douleur. Alors que toutes ses copines avaient encore les roulettes sur leurs vélos, la jeune Millas, elle, se mesure déjà aux garçons lors de courses de vitesse.
Mais ce caractère intrépide se ternira un peu durant son adolescence, où ses sautes d'humeur exaspèrent ses parents. Aussi heureuse qu'elle était triste un instant plus tôt, Jasmine a beaucoup plus de mal à maitriser ses émotions. D'autant plus qu'elle devient chaque jour plus jolie que la veille, et qu'elle a du mal à supporter les nouveaux regards que portent la gente masculine sur elle. Mais après avoir réalisé les pouvoirs qu'ils pouvaient avoir (sur les profs par exemple), elle finit par accapter ce que la nature lui a donné. Elle use alors de cette enveloppe charnelle dans le flamenco, art qu'elle pratique depuis sa plus tendre enfance et dans lequel elle finit par exceller. Les galas de danse qu'elle donne chaque année avec son club sont toujours ovationnés et Jasmine sait qu'elle veut en faire son métier. Montrer son corps ne la gêne plus, au contraire, elle le sublime. Cet atout renforce sa confiance en elle, et elle n'hésite plus à se révolter violemment devant ses parents. Considérant cela comme un reste de sa crise d'adolescence, ils attendent patiemment qu'elle ait finit ses années lycées pour lui rendre sa liberté.

Elle a à peine 18 ans quand son regard tombe dans celui de Mark Darcy. Elle fait la fête avec des amis dans un club branché de Melbourne, où elle attire l'attention sur elle par quelques pas de flamenco au milieu de la piste de danse. Après sa courte démonstration, une amie l'avertit par un coup de coude de la présence de Mark. Il a une classe désinvolte, un regard pensif et une manière de la regarder qui lui était inconnue. Alors elle va le saluer. La timidité n'a jamais été son fort. Ses amis seront relégués au second plan tant la discussion qu'elle a avec cet écrivain la passionne. Il lui parle des livres qu'il écrit, il lui parle de sa beauté, il lui parle des muses, il lui parle de ses yeux, il l'embrasse. Il l'embrasse mais elle ne le repousse pas. Ils ont quatorze ans d'écart mais que valent les années face à cette griserie qui l'emporte? Ils se revoient souvent, autour d'un café, dans sa chambre d'hôtel, dans les lieux touristiques de Melbourne qu'elle lui fait visiter. Il prolonge son séjour d'une semaine, puis de deux, puis d'un mois. Et il ne peut se résoudre à la quitter. Elle veut partir avec lui. Et elle fait la chose la plus folle et la plus inconsidérée de sa vie. Jasmine devient Madame Darcy un 16 novembre, envers et contre la volonté de ses parents. Elle argue d'avoir 18 ans, d'être majeure, et elle plie bagage pour New Anza.

Mais déjà le haut-New Anza ne l'accueille pas comme elle se l'était imaginée. Les parents de Mark n'acceptent pas le mariage précipité de leur fils avec une adolescene au physique typé latino-américain. Malgré cet obstacle, Mark et Jasmine continuent leur romance, il lui montre New Anza comme elle lui a montré Melbourne. La première année se déroule comme dans un rêve, et Mark semble toujours touché par le caractère enfantin de sa compagne. Mais après un an, Jasmine commence à tourner en rond dans leur maison du quartier riche de New Anza. Mark passe ses journées et parfois ses nuits à écrire, et leur relation de couple commence à en pâtir. Jazz doit se trouver un emploi. Et elle ne sait faire que du flamenco. Elle cherche des emplois de professeur, mais rien ne marche. Alors elle court les clubs, essaie de voir où elle pourrait se produire jusqu'à trouver un club qui veuille bien l'accueillir. Friand de nouveauté, ils l'engagent, à la seule condition qu'on ne pourrait pas la réserver en même temps qu'un salon privé. Le contrat est signée et Jasmine entre à 19 ans dans le monde de la nuit, l'envers du décor... Son mari a du mal à l'accepter, mais elle fait preuve de fidélité à son égard. Les hommes ne peuvent que la dévorer des yeux, elle les aguiche depuis la scène mais ils n'ont pas le droit des l'aborder.

Et puis le regard des hommes pour qui elle danse la touche plus que celui que son époux pose sur elle. Il se fait de plus en plus jaloux, lui demandant de lui faire un compte-rendu de ses activités de la journée et des hommes qui l'ont approché de trop près durant son travail. Alors que le seul rêve de Jasmine est la liberté de faire ce qu'elle veut, Mark la possède de trop. Il l'aime toujours mais elle sent que la passion qui autrefois l'animait se dégrade, au profit de l'envie d'aller voir ailleurs. Elle commencera à le tromper, une ou deux fois par mois, avec un client qui la ramène chez elle. Ce ne sera que des histoires d'une nuit, dans une voiture, ou une cage d'ascenseur. Puis ses infidélités se feront de plus en plus fréquentes, plusieurs fois avec les mêmes hommes. Mark s'en est rendu compte, il sent son épouse plus éloignée même s'ils continuent à partager le même lit car elle rentre tous les soirs. Plus rien ne la retient plus à son mari. Alors elle découche plus souvent, passe moins de temps chez elle.

Elle hésite même à demander le divorce. Elle ne le fera pas, l'amour qui lui porte l'empêche de le quitter. Alors elle s'est enfuie, elle a pris un appartement dans un HLM, le plus loin possible de Mark, a changé de numéro. Elle ne sait plus trop où elle en est, elle sait qu'il n'acceptera jamais le divorce. Depuis deux mois, Jasmine attend. Quoi? Elle-même ne le sait pas.



Signes particuliers : Un piercing au nombril, ainsi qu'un tatouage dans sa chute de reins représentant un papillon noir aux ailes déployées.


Nom de la personne sur l'avatar : Adriana Lima



RECHERCHE JOUEUR COMPETENT POUR INCARNER MARK DARCY
ENVOYEZ UN MP SI VOUS ETES INTERESSE Wink


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Eliwey
Administrateur
Administrateur
Timéo Eliwey


Nombre de messages : 394
Localisation : HLM Billabong Avenue
Emploi : Vendeur de prêt-à-porter
Date d'inscription : 24/05/2006

Jasmine Darcy Millas [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Darcy Millas [OK]   Jasmine Darcy Millas [OK] EmptyLun 29 Mai - 21:03

Bienvenue princesse Jasmine flower

Amuse toi bien parmi nous.

Juste une petite chose Rolling Eyes les dimensions de ton avatar darling Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://new-anza.forumgaming.fr
Heaven S
Invité




Jasmine Darcy Millas [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Darcy Millas [OK]   Jasmine Darcy Millas [OK] EmptyLun 29 Mai - 21:03

bienvenue koupine Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan

Mat Gregan


Nombre de messages : 445
Localisation : Tjukura Avenue
Emploi : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 24/05/2006

Jasmine Darcy Millas [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Darcy Millas [OK]   Jasmine Darcy Millas [OK] EmptyLun 29 Mai - 21:10

Bienvenue belle Jasmine Wink

Bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily O'Flaherty
Modératrice
Modératrice
Lily O'Flaherty


Nombre de messages : 102
Localisation : HLM spirit Uluru Street
Emploi : Serveuse au club house
Date d'inscription : 27/05/2006

Jasmine Darcy Millas [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Darcy Millas [OK]   Jasmine Darcy Millas [OK] EmptyLun 29 Mai - 21:12

Bienvenue Jasmine
Bon jeu parmi nous.Very Happy

Fiche validée.

Pense à signer le règlement et à mettre un lien vers ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Darcy Millas

Jasmine Darcy Millas


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2006

Jasmine Darcy Millas [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Darcy Millas [OK]   Jasmine Darcy Millas [OK] EmptyLun 29 Mai - 21:21

Y a quelqu'un qui m'a pas donné toutes les infos :twisted: pour la peine, elle va me le redimensionner, mon vava, hein ? Mr Green

Sinon, merci à tous, et je vais faire ça de ce pas (je garde cet avatar le temps de faire la redimension Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lily O'Flaherty
Modératrice
Modératrice
Lily O'Flaherty


Nombre de messages : 102
Localisation : HLM spirit Uluru Street
Emploi : Serveuse au club house
Date d'inscription : 27/05/2006

Jasmine Darcy Millas [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Darcy Millas [OK]   Jasmine Darcy Millas [OK] EmptyLun 29 Mai - 21:40

Je ne pensais pas avoir besoin de répeter ce qui avait été dit plus haut Mr Red

Mais pour ma peine voilà :

Jasmine Darcy Millas [OK] 843778jasmineanza5jz
http://up.mezimages.com/up/05/843778jasmineanza5jz.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hell Sum
Invité




Jasmine Darcy Millas [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Darcy Millas [OK]   Jasmine Darcy Millas [OK] EmptyLun 29 Mai - 22:06

Bienvenue Jasmine!!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S
Invité




Jasmine Darcy Millas [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Darcy Millas [OK]   Jasmine Darcy Millas [OK] EmptyLun 29 Mai - 22:17

Jasmine Darcy Millas a écrit:
Y a quelqu'un qui m'a pas donné toutes les infos :twisted: pour la peine, elle va me le redimensionner, mon vava, hein ? Mr Green


spin j'y avais pas penser mdrrr d'hab c'est nous qui faisons les réglements spamafote
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Eliwey
Administrateur
Administrateur
Timéo Eliwey


Nombre de messages : 394
Localisation : HLM Billabong Avenue
Emploi : Vendeur de prêt-à-porter
Date d'inscription : 24/05/2006

Jasmine Darcy Millas [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Darcy Millas [OK]   Jasmine Darcy Millas [OK] EmptyLun 29 Mai - 22:47

Heaven Summers a écrit:
spin j'y avais pas penser mdrrr d'hab c'est nous qui faisons les réglements spamafote

mdr1 mdr1 mdr1 mdr1 mdr1 mdr1 mdr1 mdr1 mdr1
Revenir en haut Aller en bas
https://new-anza.forumgaming.fr
Jasmine Darcy Millas

Jasmine Darcy Millas


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2006

Jasmine Darcy Millas [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Darcy Millas [OK]   Jasmine Darcy Millas [OK] EmptyMer 31 Mai - 21:28

Merci pour la redimension, j'ai pu faire la mienne Very Happy

Heaven > Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasmine Darcy Millas [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Darcy Millas [OK]   Jasmine Darcy Millas [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasmine Darcy Millas [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Anza :: Avant de jouer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: