New-Anza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une journée de boulot tout à fait ordinaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carrie McConnely

Carrie McConnely


Nombre de messages : 12
Age : 34
Emploi : Chirurgienne
Date d'inscription : 29/05/2006

Une journée de boulot tout à fait ordinaire Empty
MessageSujet: Une journée de boulot tout à fait ordinaire   Une journée de boulot tout à fait ordinaire EmptyLun 29 Mai - 22:10

Le jour commencait à pointer le bout de son nez alors que Carrie était déjà prête pour affronter une nouvelle journée de boulot, une journée qui s'avérait une fois de plus des plus ereintantes et qui lui donnerait mal à la tête et l'empêcherait de veiller... Mais bizarrement, c'est avec un large sourire qu'elle fit son entrée dans l'hopital. D'ailleurs, on se demande encore si elle est déjà entrée ici avec une triste mine, cela devrait être improbable vu qu'à chaque fois Carrie essaie d'etre la plus acceuillante et chaleureuse, elle savait qu'une visite dans le service chirurgie n'était jamais une partie de plaisir et que beaucoup avait besoin d'un peu de soleil pour oter quelques peurs et doutes.

Elle alla alors à son casier pour enfiler sa blouse blanche sur laquelle était accroché ce fameux badge où l'on peut lire le nom et le prénom ainsi qu'un minuscule photographie, comme si quelqun allait se faire passer pour un chirurgien ... Enfin, Carrie se dirigea tout de suite vers la salle de repos où plusieurs médecins et chirurgiens buvaient leur petit café histoire de se reveiller
.

* encore un petit rituel pensa t-elle amusée *

Une fois sa tasse de café servie, elle en but une fine gorgée en posant doucement ses lèvres sur la tasse et daigna enfin saluer d'un signe de tete et d'une toute petite voix le personnel présent qui commencait tout juste à entamer une conversation. Carrie prit alors place autour de la table tout en essayant de se souvenir à quelle heure se déroulait sa première opération...
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan

Mat Gregan


Nombre de messages : 445
Localisation : Tjukura Avenue
Emploi : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 24/05/2006

Une journée de boulot tout à fait ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot tout à fait ordinaire   Une journée de boulot tout à fait ordinaire EmptyLun 29 Mai - 22:38

Le docteur Grégan avait travaillé pratiquement toute la nuit.Et C'était la mine fatiguée qu'il s'apprêtait à terminer sa sa dernière heure de boulot.
Toute la nuit, il avait vu défiler des tromas assez impressionants, et il avait fait preuve de beaucoup de concentration pour opérer sereinement. Mais il restait encore un peu de boulot pour lui avant de penser à une journée de repos au cours de laquelle il dormirait sûrement de tout son saoul.
Il sortit donc du bloc et se rendit dans la petite salle de repos à pas rapide car il était loin d'en avoir fini et autant se dépêcher pour ne pas être trop à la bourre.
Il pénétra dans la salle et aussitôt, l'ambiance l'apaisa. Les dicussions y étaient calmes, et l'ambiance sereine. Il calma son pas rapide et se dirigea vers la machine à café afin de prendre un dernier remontant pour sa journée de travail.


* ça me fera du bien ! *

Tout près de la machine, il s'excusa pour pouvoir passer et insérer sa monnaie.
Après le ronronnement de la machine, il eut enfin son gobelet dans les mains. Il s'approcha de la table ou se trouvait une de ses consoeurs prête à en découdre avec une journée qui sera longue et forcément tendue.

" Bonjour ! Je peux m'asseoir ? "

Depuis qu'il était rentré au pays, il n'avait pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup de ses confrères médecins. Ils les croisait juste rapidement dans la salle de repos, et il n'avait finalement que des contact avec son groupe de travail.

* Faisons changer les choses ! *
Revenir en haut Aller en bas
Carrie McConnely

Carrie McConnely


Nombre de messages : 12
Age : 34
Emploi : Chirurgienne
Date d'inscription : 29/05/2006

Une journée de boulot tout à fait ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot tout à fait ordinaire   Une journée de boulot tout à fait ordinaire EmptyLun 29 Mai - 23:07

Posant sa tasse de café sur la table, Carrie posa ses mains sur celle-ci avec un large sourire. Quoi de mieux qu'un café légèrement sucré pour affronter une journée sous haute tension, d'ailleurs elle se demandait si elle allait parvenir à tenir jusqu'au bout mais comme d'habitude elle allait y parvenir et le lendemain elle se poserait la même question. Heureusement que ses opérations n'étaient pas toujours les memes, sinon elle tomberait dans une de ses routines qui nous donne envie de rester clouer au lit à faire des mots croisés et à regarder des émissions de reals tv totalement absurdes mais o combien amusantes. Carrie s'iimagina alors durant quelques secondes en train de dormir encore une heure de plus lorsqu'une voix masculine vint la sortie de ses petits songes.

Secouant légèrement la tête, elle leva les yeux vers un de ses collègues et acquiesca d'un signe de tête en guise de réponse à sa question sans pour autant perdre son sourire qui s'était dessiné sur ses lèvres quelques minutes auparavant.


" Bien entendu. "

Souffla t-elle avant de boire une nouvelle gorgée de son café.

Carrie qui travaillait ici depuis quelques temps ne parvenaient pas à mettre un nom sur ce visage, elle avait beau chercher au fin fond de sa mémoire il n'y avait rien qui lui venait. Etait-il nouveau ? Etait ce un interne ?! Elle n'en savait rien du tout et il faut bien avouer que cette question commencait à prendre une place importante dans son esprit. Après avoir reposé sa tasse de café, elle tourna alors entièrement la tete vers Matt et avec un sourire des plus amicaux et courtois, elle poursuivit.


" Je crois que nous ne nous sommes jamais presentés... - elle lui adressa un large sourire en lui tendant la main pour le saluer - Carrie McConnely. Je travaille en chirurgie. "

C'est ainsi qu'elle se présenta en quelques mots tout en precisant qu'elle travaillait en chirurgie, qui sait peut-etre etait-il anesthesiste et qu'elle l'avait croisé dans un bloc ... sacré mémoire de poisson rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan

Mat Gregan


Nombre de messages : 445
Localisation : Tjukura Avenue
Emploi : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 24/05/2006

Une journée de boulot tout à fait ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot tout à fait ordinaire   Une journée de boulot tout à fait ordinaire EmptyMar 30 Mai - 1:45

Il s'agissait donc d'une chirurgienne comme lui, et il n'avait encore jamais eu l'occasion de se présenter à elle. Mais à présent cela était fait. Doucement, il lui prit la main et la serra avec délicatesse.
Il fit également une légère révérence, presqu'imperceptible mais pleine de bonne volonté.
Mat prit alors une voix douce pour se présenter à son tour, avec un large sourire puisqu'ils étaient sûrement ammenés à travailler ensemble un jour ou l'autre, leur fonction ne leur laissant rarement le choix de :


" Mat ... Mat Gregan. En chirurgie également "

Doucement, il desserra son étreinte sur la main douce de Carrie, et il ne put s'empêcher de regarder celle ci avec un oeil avisé. De jolies mains pour un travail pour lesquelles elles étaient tout. L'ange salvateur qui parviendrait à endiguer une hémorragie trop importante, ou le diable destructeur qui pouvait retirer la vie d'un simple geste imprécis et irresponsables.
Mat prit donc une chaise et s'installa à ses côtés, un sourire aux lèvres malgré la fatigue accumulée et l'envie de discuter un peu pour évacuer quelques tensions inutiles.
Il décida de la tutoyer directement :


* Après tout ... entre collègues ! *

" Tu commences juste ta journée ? "

Il avait remarqué sa tenue encore bien repassée et, comparée à la sienne, il était certain que l'état de fraicheur de leur blouse n'avait rien de comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie McConnely

Carrie McConnely


Nombre de messages : 12
Age : 34
Emploi : Chirurgienne
Date d'inscription : 29/05/2006

Une journée de boulot tout à fait ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot tout à fait ordinaire   Une journée de boulot tout à fait ordinaire EmptyMar 30 Mai - 12:33

Mat semblait être quelqun de poli et courtois ce qui ne la surprennait pas vraiment vu que dans cet hôpital tout le monde s'entendait à merveille, et tout le monde avait recue une éducation plus que respectable. Pour une fois que son éducation n'était pas surprenante, c'était plutot agréable de voir qu'elle n'était pas la seule personne à faire preuve de politesse et de delicatesse dans une simple présentation.
La jeune femme arqua un sourcil en entendant le mot ' chirurgie ', alors ils travaillaient dans le même domaine, au même étage et ne s'était pourtant jamais croisés ni même salués. Cela la surprenait que très peu, après tout on ne fait pas attention aux personnes qui nous entoure en sortant d'une opération de deux heures.


" Enchantée. Vous travaillez en chirurgie et pourtant on ne s'était jamais croisés voilà encore un mystère de ce bon hôpital "

Dit-elle avec un sourire amusé aux lèvres.

Carrie but de nouveau une gorgée de son café avant que celui-ci ne refroidissent et ne soit bon que pour l'évier. Puis, Mat reprit la parole tout en la tutoyant ce qui la fit sourire ... au moins elle n'aurait pas à le vouvoyer durant tout le temps qu'elle travaillerait ici, pas comme ses chirurgiens qui se croient supérieurs à tout le monde. Carrie acquiesca alors d'un signe de tete sans perdre son sourire des lèvres. Elle poursuivit alors sur un ton serein et tranquille.


" Oui je viens juste d'arriver et d'ailleurs je crois bien que je vais etre rapidement appelé ... enfin je ne commence mon service que dans une demie heure ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan

Mat Gregan


Nombre de messages : 445
Localisation : Tjukura Avenue
Emploi : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 24/05/2006

Une journée de boulot tout à fait ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot tout à fait ordinaire   Une journée de boulot tout à fait ordinaire EmptyMer 31 Mai - 15:54

La réponse était évidente. Mat fit tout de même une petite moue. Il aurait le temps de faire connaissance pendant une petite demi-heure tout au plus. C'était déjà pas mal, sutout qu'ils avaient déjà quelque chose en commun, mais il aurait tout de même bien aimé continuer ceci au delà.
Il porta alors son gobelet à la bouche pour boire une nouvelle gorgée de son café qui bien qu'encore trop chaud avait déjà, pour lui, le mauvais goût qu'ont toutes les boissons des machines automatiques.
Mat finissait lui son boulot dans une heure environ. Le temps de passer les consignes à l'équipe de jour et de se rhabiller, et il serait dans son lit pour se reposer vers 10 h 00 tout au plus.
Il fit un sourire sincère et fatigué à sa collègue tout en pensant à ce qu'elle avait dit plus tôt. Et il ne manqua pas d'éclaircir ses quelques doutes :


" On a eu une nuit chargée ... il y a eu un accident sur l'autoroute qui mène à sydney et de nombreux blessés nous ont été apportés ... et avec une nuit telle qu'on l'a vécu, je peux te dire qu'on a pas vu beaucoup de monde des autres groupes. "


En effet, il était resté une bonne partie de la nuit dans le même bloc, les patients arrivant inlassablement et régulièrement. Les pauses qu'il s'était octroyés avaient été courtes et peu nombreuses.


" Mais je pense que nous serons amenés à nous revoir souvent tout de même. Je prends juste mes marques ici depuis un mois et tout est fait pour que l'ambiance soit bonne. "
Revenir en haut Aller en bas
Carrie McConnely

Carrie McConnely


Nombre de messages : 12
Age : 34
Emploi : Chirurgienne
Date d'inscription : 29/05/2006

Une journée de boulot tout à fait ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot tout à fait ordinaire   Une journée de boulot tout à fait ordinaire EmptyJeu 1 Juin - 19:20

Carrie but alors une longue gorgée de son café avant d'écouter d'une oreille plus qu'attentive le récit de la soirée de Mat qui apparement avait été un peu tourmentée. De toute manière, il y avait toujours plus de mouvements la nuit qu'en matinée et Carrie appréciait beaucoup le fait de se lever de bonne heure pour aller à l'hôpital car au moins elle était sure d'avoir davantage de pause et de repos pour récupérer.
Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle entendit les quelques mots de Mat. Effectivement vu sous ce point de vue là, il était quasiment normal qu'ils ne s'étaient pas croisé dans les couloirs et puis ils n'avaient apparement pas les meme horaires. Le pauvre ...


" J'éspère que je vais avoir une garde calme et paisible ... Pour une fois j'aimerais bien passer une matinée et une après midi sans soucis ni angoisse "

Carrie se voyait déjà en train d'opérer d'appendicite ou autres choses benines ... il est vrai que ce genre d'opération était faite plus sereinement que lorsqu'il y avait de grandes urgences. Tout le monde se bousculait, la concentration était difficilement acquise et on avait toujours cette boule de stress sur l'estomac.
Elle acquiesca alors d'un signe de tete accompagné d'un large sourire lorsqu'elle entendit sa dernière remarque.


" Surement ... et puis avec un peu de chance vous serez comme moi affectée au travail de jour ... c'est beaucoup plus reposant "
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan

Mat Gregan


Nombre de messages : 445
Localisation : Tjukura Avenue
Emploi : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 24/05/2006

Une journée de boulot tout à fait ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot tout à fait ordinaire   Une journée de boulot tout à fait ordinaire EmptyVen 2 Juin - 1:05

Pour une garde paisible, peut-être qu'elle devrait repasser, bien que sur la fin, celle de Mat et de son équipe avait été plus calme, plus tranquille, mais il n'avaient pas eu un instant de répit non plus. Mais Mat était aussi d'un naturel optimiste, et il n'aimait pas réellement décevoir une jeunne femme, aussi jolie en plus, alors il essaya d'aller dans son sens, pour la rassurer peut-être, mais aussi pour lui montrer qu'il se souciait de sa journée.

" C'est tout le mal que je te souhaite ... puis rien ne dit qu'avec le beau temps qui semble revenir ce matin, les choses ne vont pas s'amélliorer également à l'hôpital. "


Mat n'en était pas convaincu. généralement les journées qui s'annonçaient belles et ensoleillées dans cette région australe viraient rapidement au sec et au froid, et peut-être que de nouvelles personnes auraient besoin des services hospitaliers dans l'après midi, ou dans le début de soirée qui tomberait forcément rapidement.
D'un geste rapide, Mat termina son café qui lui réchauffa l'oesophage et le requinqua pour cette fin de garde, puis il regarda la montre de la salle de repos qui avançait inlassablement, et il s'adressa à Carrie :


" Effectivement, pouvoir etre dans l'équipe de jour me conviendrait parfaitement ... surtout si je peux faire équipe avec une aussi jolie femme ... Mais pour l'instant, mon devoir m'appelle. "


Il fit une petite moue dubitative et après un sourire de circonstance, il s'adressa de nouveau à la belle chirurgienne qui lui faisait face :

" On se recroisera de toute façon ... dans un couloir ou dans un bloc ! "


Puis le sourire au lèvres, il dévisagea la jeune femme avec un regard où se mêlaient envie et respect. Elle était vraiment jolie, et semblait être une femme de caractère, comme il les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie McConnely

Carrie McConnely


Nombre de messages : 12
Age : 34
Emploi : Chirurgienne
Date d'inscription : 29/05/2006

Une journée de boulot tout à fait ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot tout à fait ordinaire   Une journée de boulot tout à fait ordinaire EmptyVen 2 Juin - 22:51

Apparement Mat ne voulait pas la contredire et ne voulait pas briser les quelques espoirs que se creaient la jeune femme. Elle esquissa alors un sourire amusé tout en lancant quelques regars aux membres du personnel qui passaient dans les couloirs. On ne l'avait pas encore appelé et c'était plutôt rassurant car cela signifiait qu'elle n'aurait pas besoin d'un deuxième café dans quelques heures. Elle tourna la tête vers Mat sans perdre son sourire bienveillant et radieux.

" Alors ça ça serait vraiment quelque chose de plaisant mais bon je crains fort qu'il ne s'agisse qu'un espoir lointain ... "

Avait-elle dit en reculant légèrement le gobelet de son café qui se trouvait en face d'elle.

Alors que Mat lancait un regard incertain à l'horloge qui se trouvait sur un des murs de la salle de repos, la jeune femme ne put s'empecher d'y porter son regard egalement. Oulà, le temps passait plutot vite ... enfin elle vérifia si il n'y avait pas de messages sur son bipeur qui était dans sa poche de la blouse blanche avant de sourire à la remarque du jeune chirurgien.


" Je suis certaine que si tu fais une demande, on ne te refusera pas la place enfin si mes souvenirs sont exacts je suis arrivée au poste de jour tot quand meme et puis au pire je dis que je veux absolument t'avoir dans l'equipe de jour "

Répliqua t-elle sans perdre son sourire et sans le quitter des yeux.

Un brin de douceur dans ce lieu ou se mèle toute sorte de sentiments, passant de la joie de voir sortir un membre de sa famille en pleine forme ou alors la tristesse et la douleur d'un deuil. Carrie poursuivit alors sur un ton toujours aussi serein.


" Je l'espere et puis nous aurions peut-etre la chance de discuter davantage ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan

Mat Gregan


Nombre de messages : 445
Localisation : Tjukura Avenue
Emploi : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 24/05/2006

Une journée de boulot tout à fait ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot tout à fait ordinaire   Une journée de boulot tout à fait ordinaire EmptySam 3 Juin - 23:36

Mat était enchanté de cette rencontre. Cette femme semblait tout à fait charmante et avait de l'entrain dans sa conversation. Elle était également très jolie, ce qui ne gâchait rien à l'affaire et qui plaisait encore plus à Mat. Peut-être seraient-ils un jour ammenés à opérer ensemble, c'était fort possible, et Le docteur Gragan se réjouissait déjà de cette éventualité. Certes il n'avait aucune intention de se laisser distraire par une femme aussi belle soit-elle pendant l'exercice de ses fonctions, mais il était certain que la cohabitation marcherait bien.
Il répondit donc d'un ton calme, et un sourire aux lèvres :


" Mais c'est moi aui avait demandé à être intégré aux urgences de nuit, car j'ai eu besoin de mes journées pour m'installer en ville ... J'ai encore quelques cartons entreposées au fond du garage, et je profite de mes journées pour terminer mon rangement. "

Il était encore loin d'avoir terminé, mais il était certain qu'avoir du temps libre dans la journée était alors un avantage. Plus tard, il aurait grandement l'occasion de profiter pleinement de sa maison, et pourrait alors demander à intégtrer l'équipe de jour. Mais pour l'instant cela lui suffisait, bien que cette récente rencontre l'incitait à réviser son jugement.

* Une aussi jolie femme, ça donne à réfléchir ! *

" Mais j'espère bien que nous serns ammenés à nous revoir. L'inverse serait une douleur à mon coeur "

Le docteur en faisait peut-être un peu trop, mais il n'était jamais avare de compliments pour les femmes, surtout si celles ci les méritaient.
Il se retourna, regardant une fois de plus l'horloge qui egrennait inlassablement les minutes et qui lui disaient dans un tic-tac qui rythmait la pièce de retourner au travail le plus rapidement possible.
Mat fit alors quelques pas en direction de la sortie, puis revint quelques secondes seulement après, sans avoir détaché son regard de celui de la belle Carrie, puis fouillant dans son portefeuille, il en sortit une carte professionnelle qu'il lui tendit tout en lui disant à voix basse:


" Ce sont mes coordonnées professionelles et ... personnelles ... au cas où tu aurais besoin de mes services. "

Il accompagna sa phrase de son sempiternel sourire séducteur et d'un clin d'oeil derrière son regard sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie McConnely

Carrie McConnely


Nombre de messages : 12
Age : 34
Emploi : Chirurgienne
Date d'inscription : 29/05/2006

Une journée de boulot tout à fait ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot tout à fait ordinaire   Une journée de boulot tout à fait ordinaire EmptyLun 5 Juin - 13:33

Alors comme ça il était nouveau en ville. Cela lui rappella la fois où elle dut emenager et travailler en même temps, et elle se souvenait à merveille que cela avait été plutôt difficile ... d'ailleurs son père était venue lui donner un coup de main. La jeune femme lui adressa alors un sourire tout à fait poli et courtois avant de dire sur un ton plus que serein :

" Si tu as besoin d'aide, je pourrais venir te donner un coup de main. Je sais à quel point les emenagements sont chiants "

Voilà une phrase qui était tout à fait agréable à prononcer, et puis cela ne la derangerait pas. Elle avait bien une soirée à perdre pour lui donner un petit coup de main et puis comme ca ils pourraient continuer leur conversation là ou elle s'était arrêtée.
Carrie finit alors par se lever de sa chaise avec presque du regret, elle allait devoir se mettre au boulot ... Si elle se souvenait de son planning il y avait une petite appendicite à faire au bloc I et elle allait s'y rendre tout de suite. La jeune femme fut alors surprise de voir Mat faire demi tour en lui tendant une carte ou il y avait ses coordonnées.


" Ok merci. Je vais en prendre bien soin ... "

Conclut-elle en lui adressant un sourire des plus radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan

Mat Gregan


Nombre de messages : 445
Localisation : Tjukura Avenue
Emploi : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 24/05/2006

Une journée de boulot tout à fait ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot tout à fait ordinaire   Une journée de boulot tout à fait ordinaire EmptyMer 7 Juin - 1:25

Mat apprécia le coup de man qu'elle lui proposait. Ce n'était toutefois pas tant l'aide qu'elle lui apporterait, mais plutôt sa présence qui lui plaisait le plus. Mat avait toujours été un séducteur, et souvent il ne cherchait pas à comprendre les femmes. Il es aimait, les adulait, mais n'arrivait pas à s'attacher à l'une d'elle. Pourtant il avait failli un jour, mais il n'avait pas chercher plus loin et par maladresse, par orgueil peut-être, n'avait pas réussi à aller plus loin dans sa relation.
Il gardait cette femme au fond de son coeur, mais elle était à présent beaucoup trop loin pour qu'il puisse espérer quoi que ce soit.

* Puis elle a sa vie *

Il revint vers ce sourire radieux qu'elle lui lança et les magnifiques yeux qui accompagnaient se visage serein. Doucement il recula, cherchant à ne pas la quitter du regard. Peut-être bousculerait-il quelqu'un en reculant ainsi, mais il était certain de ne pas la lâcher du regard pour la garder en mémoire toute la journée. Pour penser à ce sourire quand il aurait l'esprit embrumé en rentrant chez lui, pour avoir une image douce et agréable avant de se coucher.


" Très bien ... Carrie ... À très bientôt ... J'espère "

Il buta contre la porte qui céda sous une pression un peu plus forte et il sortit à reculons de la salle de repos, le regard toujours fixé sur la belle brune qui se trouvait face à lui
Revenir en haut Aller en bas
Carrie McConnely

Carrie McConnely


Nombre de messages : 12
Age : 34
Emploi : Chirurgienne
Date d'inscription : 29/05/2006

Une journée de boulot tout à fait ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot tout à fait ordinaire   Une journée de boulot tout à fait ordinaire EmptyJeu 8 Juin - 13:17

La jeune chirurgienne acquiesca d'un léger signe de tête lorsqu'il lui dit à tres bientot, bien entendu elle serait ravie de le revoir que ce soit à l'hopital ou bien meme dans un autre lieu quelqu'il soit. Etant quelqun de plutot sociable, elle aimait sympatiser avec ses collègues c'est d'ailleurs grace à cela qu'il y a toujours une bonne ambiance dans les salles d'opération ... La jeune femme lui fit alors un léger signe de main avant de sourire et de se lever à son tour.

Elle allait devoir preparer la salle d'opération et rassurer la famille avant de se mettre au boulot. Jamais de routine, mais Carrie avait certainement besoin d'un peu de congé pour reprendre du poil de la bete. Elle sortit de la salle de repos après avoir saluée quelques infirmières qui entraient puis elle accelera le pas dans les couloirs pour pouvoir atteindre l'etage d'en dessous ou avait lieu les divers opérations plus ou moins graves.


* au boulot maintenant *
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan

Mat Gregan


Nombre de messages : 445
Localisation : Tjukura Avenue
Emploi : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 24/05/2006

Une journée de boulot tout à fait ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot tout à fait ordinaire   Une journée de boulot tout à fait ordinaire EmptyJeu 15 Juin - 19:39

Mat revint environ une heure plus tard. Il espérait bien revoir Carrie, mais il n'y avait personne dans la petite sale de repos. Il en avait fini avec sa journée, et après avoir effectué les transmissions de tous les dossiers de la nuit, il allait pouvoir enfin prendre une journée de repos bien méritée.
Déçu, il avança vers la machine à café, bien décidé à en boire un. Il savait que cela l'exciterait, mais il en avait cependant besoin afin de ne pas s'endormir au volant de sa voiture en rentrant chez lui.
Il inserra quelques pièces de monnaie dans le distributeur et attendit que sa boisson soit prête. En même temps il essaya de trouver ce qu'il pourrait bien faire de sa journée.
Bien entendu il aurait besoin de repos, mais il était du genre à se satisfaire de quelques heures de sommeil. Quatre ou cinq lui suffiraient amplement, et il aurait la fin de l'après midi rien que pour lui.
Si la météo était clémente, il irait faire un petit tour sur les bords du lac histoire de se ressourcer un peu, et peut-être qu'il irait en ville faire un peu de shopping pour aménager son intérieur. Il avait cruellement besoin de décoration au plus vite, et si Mat n'était pas un expert dans ce qui concerne l'art de l'aménagement, il savait que ce qu'il avait pour l'instant ne lui plaisait pas du tout.
La machine se tu et Mat attrapa son gobelet chaud. Il se dirigea vers la table pour s'installer et finir sa journée dans le silence de la pièce.


* Après je rentre *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée de boulot tout à fait ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot tout à fait ordinaire   Une journée de boulot tout à fait ordinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de boulot tout à fait ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensive au boulot
» Vacances ... j'oublie tout ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Anza :: Quartier des Accacias :: L'hôpital-
Sauter vers: