New-Anza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée surprise ... [Dawn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mat Gregan

Mat Gregan


Nombre de messages : 445
Localisation : Tjukura Avenue
Emploi : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivée surprise ... [Dawn] Empty
MessageSujet: Arrivée surprise ... [Dawn]   Arrivée surprise ... [Dawn] EmptyMer 31 Mai - 17:23

Mat venait de terminer sa journée de boulot. Enfin, journée était un bien grand mot. Il avait passé la nuit à l'hôpital et avait opérer sans discontinuer, passant d'un bloc à l'autre et jonglant avec les bistouris avec virtuosité, revenant vérifier l'état de ses patients avant de les renvoyer en salle de réveil.
Le docteur était plutôt fatigué et gara sa Chevrolet dans l'allée qui menait chez lui. Avant de sortir, il posa ses mains et son front contre le volant, faisant vagabonder ses pensées et se vidant l'esprit petit à petit. Une fois qu'il se sentit un peu plus relaxé, il sortit de son véhicule, et après en avoir verrouillé les portes, il s'avança vers sa maison.
Machinalement, il monta les quelques marches bordées de rosiers qui mènent jusqu'à l'imposante porte de chêne à l'entrée de la maison et sorti son trousseau de clef. D'un geste mécanique et automatique, il choisit la bonne clef et une fois la porte grande ouverte s'avança dans le salon.
Il posa sa veste sur le dossier d'une chaise et continua tout droit vers le canapé ou il s'affala de tout son saoul, fatigué mais content d'en avoir fini


* Pour aujourd'hui *

Il allait savourer sa journée de repos comme jamais, et il avait de quoi la remplir avec une bonne sieste au programme, puis pourquoi pas une petite sortie en vile. Il avait d'ailleurs quelqu'un à appeler. Son instinct lui disait qu'il lui fallait faire attention, mais il n'avait pas envie de se soucier de ce genre de choses en ce moment là.
Doucement il ferma les yeux et les bras en croix sur le dossier du canapé, il se relaxa et attendit de s'endormir pour reprendre quelques forces.
Doucement son esprit s'évada et les muscles de Mat se mirent à trembler doucement. Il n'était plus loin de l'endormissement et enfin il évacuait le stress de cette nuit qui lui avait paru interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Gregan
Petite Souris
Dawn Gregan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/05/2006

Arrivée surprise ... [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise ... [Dawn]   Arrivée surprise ... [Dawn] EmptyMer 31 Mai - 23:42

Dawn était arrivée tres tot a l'aéroport de Sydney et avait pris un bus pour la ville de New-Anza. Bien qu'elle avait passé 26 ans en Australie, elle n'avait jamais entendu parler de cette ville mais cela n'avait pas d'importance, c'est la que vit son frere et c'est la seule personne vers qui elle peut se tourner aujourd'hui.
Une fois a la gare routiere elle avait trouvé un taxi dont le chauffeur l'avait regardait etrangement quand il avait remarqué qu'elle avait l'adresse qu'elle lui avait donnée sur une vieille enveloppe froissée. Elle s'en fichait, elle se fichait de tout depuis 3 jours.
Elle appuya sa tete contre la vitre du taxi qui l'enmennait pres de la seule personne qu'elle avait envie de voir et regarda défiler le paysage sans vraiment le voir. Elle était épuisée par le voyage et par tout ce qui tournait en boucle dans sa tete. Quand le taxi la déposa devant le pavillon de Mat elle le regarda s'éloigner, soudain hésitante sur ce qu'elle devait.


*Je vais lui dire quoi, je suis censée me marier dans moins d'un mois et je debarque comme ça sans le prévenir*

Elle souleva son sac de voyage et passa la sangle de celui ci sur son épaule en repensant a la derniere fois ou elle avait fait a peu pres les memes gestes, 4 ans plus tot. Elle secoua la tete pour repousser la mélancolie de souvenirs trop douloureux que cela lui rappellait et se dirigea vers la porte du petit pavillon.
Une fois devant la porte elle resortit l'enveloppe froissée, vestige d'une des nombreuses lettres que son frere lui avait envoyées, et elle vérifia le numero. Elle était au bon endroit.
Se demandant toujours ce qu'elle allait pouvoir dire a son frere, la vérité ou une quelconque histoire pour lui cacher sa souffrance, elle appuya sur la sonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan

Mat Gregan


Nombre de messages : 445
Localisation : Tjukura Avenue
Emploi : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivée surprise ... [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise ... [Dawn]   Arrivée surprise ... [Dawn] EmptyJeu 1 Juin - 0:08

* P**** mais c'est pas vrai ! *

Mat commençait tout juste à trouver un repos qui aurait pu lui être bénéfique, et il avait été sorti de son état de béatitude par le bruit strident de la sonnette. Il s'était promis de s'acheter un nouveau carillon, mais il n'avait pas vraiment eu le temps de hercher cela, et ce n'était de toute façon pas dans ses priorités. Un instant, il se demanda s'il devait aller ouvrir. Il s'agissait sûrement d'un démarcheur qui voulait lui vendre un aspirateur ou une batterie de cuisine dernier cri. Il s'en irait sûrement s'il était peu patient.
Mais Mat n'avait aucune envie d'entendre à nouveau ce bruit strident dans ses oreilles, alors il se résolut à se lever, bien malgrés lui, et avec l'envie d'envoyer balader l'innoportun qui sonnait à sa porte alors qu'il n'avait pas dormi depuis plus de dix-huit heures. Derrière la porte l'intrus sonna à nouveau, un coup bref qui résonna dans la tête de Mat qui se fit entendre depuis le couloir.


" Ca va ! .... ça va ! ... J'arrive ! "

D'un pas décidé, il avala les trois derniers mètres qui le séparaient de la porte et l'ouvrit avec détemination, prêt à expliquer qu'il n'avait besoin de rien ni de personne.
C'est avec un regard froid que Mat chercha des yeux la personne qui le dérangeait. Il s'agissait d'une jeune femme ... très belle. Et qu'il connaissait très bien puisqu'il s'agissait là de sa soeur. Sauf que celle ci devrait se trouver quelque part aux Etats Unis en train de choisir une robe pour son mariage putôt que de se trouver là, devant sa porte, avec en tout et pour tout un sac de voyage sur les épaules.
Immédiatement le visage de Mat changea d'expression, tournant à l'etonnement.
Il ne put articuler les mots qui lui venaient à l'esprit dans un premier temps :

" Dawn ?!? ... Mais ... Dawn !?? "

Ne sachant que dire de plus, et ne voulant pas vexer sa soeur, il réflechit rapidement comme son métier voulait qu'il le fasse en situation d'urgence.Il l'attira à lui et la serra tendrement dans ses bras. Longuement, avec tout l'amour qu'il portait à sa petite soeur.
Après lui avoir caresser un peu les cheveux, il la relacha doucement et lui dit d'une voix douce et chaleureuse :


" Mais que fais-tu ici p'tite Souris ? "

Il lui avait ressorti ce vieux surnom avec lequel il l'appelait parfois, pour détendre l'atmosphère et pour la taquiner un peu : son grand jeu quand ils étaient beaucoup plus jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Gregan
Petite Souris
Dawn Gregan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/05/2006

Arrivée surprise ... [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise ... [Dawn]   Arrivée surprise ... [Dawn] EmptyJeu 1 Juin - 14:59

Dawn venait de sonner mais elle n'entendait aucun bruit venant de la maison. Elle se demanda d'un coup si au moins il était la. Apres tout vu le métier de son frere il pouvait tres bien etre a l'hopital. Il lui avait écrit recement qu'un hopital venait d'ouvrir dans cette ville et que c'est pour ça qu'il s'installait ici, donc il devait etre débordé de boulot. Elle se maudit de ne pas y avoir pensé, elle aurait au moins du le prévenir de son arrivée.

*Mais il m'aurait posé des questions et j'ai pas envie de subir un interrogatoire en ce moment*

Inquiete de ce retrouver sur le trottoir jusqu'a ce qu'il rentre, elle sonna de nouveau, peut etre qu'il n'avait tout simplement pas entendu.
Elle fut rassurée en entendant sa voix bien que son ton l'inquieta. Il avait ce ton aimable qu'elle lui connaissait bien quand on le dérangeait. Elle esperait seulement ne pa tomber au mauvais moment car meme si elle savait qu'il l'accueillerait avec joie, il pourrait lui en vouloir tout de meme s'il n'était pas seul.

Quand il ouvrit la porte elle remarqua de suite son air épuisée et regretta a nouveau de pas lui avoir passé un coup de téléphone. Mais elle ne put résister a esquisser un sourire devant son air surpris. C'est vrai qu'elle n'avait logiquement rien a faire la, en Australie et encore moins a sa porte avec son sac.
Quand il lui tendit les bras elle se jetta contre lui prise d'une soudaine envie de pleurer a laquelle elle résista tout de meme. Elle s'était promis a elle meme de ne pas pleurer et surtout ne jamais le faire pour un homme. Au moins elle avait eu la chance de se rendre compte de son erreur avant le mariage.
Elle profita de cette instant de tendresse dans les bras de son frere, il lui avait manqué et elle était bien avec lui. Elle savait que pres de lui elle serait tranquille et n'aurait rien a craindre, enfin tant que personne ne saurait qu'elle est la. Mais il lui posa evidement la question sur sa presence. Elle hésita un instant puis le regarda prise entre l'envie de tout lui dire et la honte.


"je ... j'avais besoin de réfléchir avant de franchir le pas, je me suis plus ou moins enfuit pour tenter de faire le point."

*mon excuse tiendra pas longtemps, le mariage est dans 7 jours*

Elle se força a lui sourire, esperant qu'il avalerait son mensonge puis elle posa son sac et se hissa sur la pointe des pieds pour lui faire la bise.

"Et la petite souris a grandit je te rappelle"
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan

Mat Gregan


Nombre de messages : 445
Localisation : Tjukura Avenue
Emploi : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivée surprise ... [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise ... [Dawn]   Arrivée surprise ... [Dawn] EmptyVen 2 Juin - 0:43

Mat ne put s'empêcher de sourire quand elle lui répondit que la petite souris avait grandie. Certes elle n'était plus la petite fille que Mat adorait taquiner lorsqqu'ils étaient petits, mais quoi qu'il en soit, elle restait et resterait toujours sa petite soeur, et rien ne pourrait changer cela. C'est pourquoi Mat aimait bien la surnommer ainsi car cela lui rappelait ce temps passé où ils étaient encore insouciants.
Lentement, il la lacha et tenta de comprendre exactement ce qu'elle venait de lui dire, et même s'il ne doutait pas de la sincérité de sa soeur, il avait tout de même du mal à croire qu'elle avait fait plusieurs milliers de kilomètres depuis les Etats Unis, juste pour faire le point sur sa future vie.
L'entreprise qu'elle avait choisie n'était pas encore dans les priorités de Mat, mais il avait une conception fondamentalement différente sur ce sujet là, même s'il n'en ferait jamais l'éloge auprès de sa soeur qui allait bientôt être une future mariée comblée.
Doucement, il la serra de nouveau contre lui, et tout en se demandant comment crever cet abscés qu'était sa présence en ce lieu, il lui dit avec douceur :


" Tu m'as manqué tu sais ? ... mais je pensais pas te revoir aussi vite ! "

Puis changeant brusquement de sujet, il s'excusa pour l'inviter à entrer dans l'immense demeure qu'il avait négocié habilement auprès d'une des employée de l'agence immobillière de la ville en usant de son charme, et en se fendant d'un diner en tête à tête fort agréable et dont l'issue lui était maintenant des plus routinières.

" Allez viens ! Entre ! Et dis moi ce que tu espères trouver ici ! "

tout en parlant, il s'était dégagé d'elle et avec son ton enthousiaste se dirigeait vers le Hall, laissant Dawn entrer après lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Gregan
Petite Souris
Dawn Gregan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/05/2006

Arrivée surprise ... [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise ... [Dawn]   Arrivée surprise ... [Dawn] EmptyDim 4 Juin - 12:16

Sans trop savoir pourquoi, Dawn se sentait deja mieux rien que d'etre pres de son frere. L'envie de pleurer et l'etrange boule qui lui serrait l'estomac depuis qu'elle avait vu son fiancé dans les bras d'une autre avait disparue. Elle se demanda soudain si elle n'aurait pas tout simplement mieux fait de ne jamais quitter l'Australie, au moins quand elle était ici elle savait ce que les gens pensaient d'elle et d'un certain coté elle souffrait beaucoup moins que maintenant.
Elle regarda son frere en souriant, elle sentait qu'il avait du mal a croire ce qu'elle disait mais il avait la delicatesse de n'en rien dire. Elle connaissait tres bien son frere et sa réputation mais il était aussi l'homme le plus franc qu'elle connaisse.


"Toi aussi tu m'as manqué Mat"

*j'aurais bien eu besoin de toi ces derniers jours*

"On va dire simplement que j'ai un peu d'avance, j'avais prévu de venir passer ma lune de miel en Australie vu que tu pouvais pas te liberer pour mon mariage"

Au moins la elle n'avait pas besoin de mentir, Elle avait prévu de faire visiter l'Australie, son pays a son mari comme voyage de noce. Elle n'avait eu qu'a faire changer la date de son billet ce matin a l'aéroport.
Malheureusement il n'y aurait pas plus de voyage de noce que de noce tout court mais elle ne voulait pas penser a ça pour l'instant. Savourer les retrouvailles et tenter d'oublier voila de quoi elle avait simplement envie tout de suite. Apres elle pourrait réfléchir a ce qu'elle allait faire ou dire.

Alors que Mat se dirigeait vers le hall de sa maison, elle le suivit abandonnant son sac dans l'entrée.


"Pour l'istant je cherche surtout un lit pour quelques jours si tu as ça. Et si tu peux éviter de dire que je suis la s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan

Mat Gregan


Nombre de messages : 445
Localisation : Tjukura Avenue
Emploi : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivée surprise ... [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise ... [Dawn]   Arrivée surprise ... [Dawn] EmptyMer 7 Juin - 22:50

Visiblement, les impressions de Mat étaient les bonnes. Au son de la voix de sa petite soeur, il sentait bien que quelque chose n'allait pas. Il saurait la rassurer bien entendu, il était son grand frère et avait toujours eu une petite influence sur elle, même si en grandissant, elle avait pris beaucoup d'autonomie. Beaucoup lui avaient tourné le dos et l'avaient critiquée sur une période de sa vie dont elle ne se réjouissait peut-être pas, mais Mat n'avait jamais fait cela. Aussi bizarres qu'auraient pu être ses choix, il ne les aurait jamais critiqué ni même commenté.
Et il ne commencerait pas aujourd'hui. Il lui parlerait, elle lui dirait ce qu'elle avait sur le coeur si elle le voulait, et il la consolerait car il savait qu'il devrait toutefois le faire.
La mine un peu renfrognée quand elle évoqua son impossibilité de se déplacer, il tenta de s'en excuser une fois de plus, même si cela semblait cependant ne plus être quelque chose d'important. Mat prit une voix douce et calme pour lui répondre :


" Je suis encore désolé, de ne pas avoir pu me libérer, j'aimerai tant pouvoir être de la noce ! "

Mais l'opportunité qui lui avait été donnée de venir officier dans cet hôpital ne se représenterait plus, et il avait ses preuves à faire. On lui avait refusé le congé qu'il avait toutefois demandé, sans espoir. Dawn avait été déçue quand il le lui avait appris et elle le lui rappellait une fois de plus, mais il ne lui en tenait pas rigueur.
D'un ton posé il la rassura :


" Je ne dirais rien ne t'inquiètes pas. Puis pour un lit, j'ai même à disposition une jolie suite qui t'attend ! "

La jolie suite en question manquait cependant de confort puisque Mat n'avait pas tout à fait fini d'emménager, mais il y avait un vieux lit encore en bon état et une penderie intégrée au mur qui ferait bien l'affaire pour quelques jours.

" Enfin une suite pour SDF ! "


Il accompagna sa petite remarque d'un large sourire, et attira sa soeur vers lui pour lui poser un baiser sur le front. et il continua avec plus d'enthousiasme :


" Tu pourras y rester le temps que tu veux ! Tu es ici chez toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Gregan
Petite Souris
Dawn Gregan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/05/2006

Arrivée surprise ... [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise ... [Dawn]   Arrivée surprise ... [Dawn] EmptyMar 27 Juin - 21:02

"C'est pas si grave que tu viennes pas au mariage, je sais que tu penses a moi meme quand on est loin"

Dawn préféra ne pas ajouter que de toutes façons il n'y aurait pas de cérémonie, pas de mariage ni de fetes que ce soit avec ou sans lui. Elle n'avait qu'une envie c'est d'etre au calme et tranquille pour l'instant. Plus tard elle lui dirait tout mais pas la, pas encore, elle avait trop honte.
Elle le suivait vers le salon, l'obrservant avec un vague sourire sur les levres. En fait il était comme les autres lui aussi, c'était meme l'un des plus grand seducteur qu'elle connaisse mais il avait du respect pour les femmes et jamais il ne leur avait fait de fausse promesse. Il restait aujourd'hui la seule personne au monde en qui elle pouvait encore avoir confiance et elle avait besoin de son amour fraternel en ce moment. c'est tout ce qui lui restait.
Elle se mordit la levre pour ne pas se mettre a pleurer, elle se sentait si sale, abandonnée, trahie, humiliée. Elle se promis alors que plus jamais elle ne laisserait un homme toucher a son coeur et lui faire de mal, plus jamais elle n'aimerait.


"Je me fiche que ça soit une suite ou un taudis, l'important c'est que je sois au calme, loin de tout a part toi."

Elle le laissa l'enlacer et lui deposer un baiser sur le front, profitant de cet instant de tendresse pour repousser ses larmes loin au fond de son coeur meurtri. Puis prenant une profonde inspiration pour tenter d'etre elle meme, enfin celle que son frere connaissait elle se laissa tomber sur le canapé

"Je t'embeterais pas longtemps et surtout te derange pas pour moi, pense juste a prévenir si tu ne rentres pas seul que je fasse pas de gaffe."

Elle fit un clin d'oeil a mat sur les derniers mot et lui sourit joyeusement. Au moins les apparences ça elle avait toujours su faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan

Mat Gregan


Nombre de messages : 445
Localisation : Tjukura Avenue
Emploi : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivée surprise ... [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise ... [Dawn]   Arrivée surprise ... [Dawn] EmptyMer 28 Juin - 17:57

Mat comprit immédiatement ce qu'elle voulut dire. Sa propension à séduire les femmes était intacte, et Dawn le savait pertinnement. Elle ne lui avait jamais fait aucune remaque désobligeante sur le sujet, tout comme lui ne lui avait jamais fait aucune morale sur les années qu'elle avait passer à tourner des films qu'il jugeait pourtant dévalorisant. Ils étaient comme ça tous les deux, et rien ne pourrait le changer.
Pourtant, Mat connaissait fort bien sa petite soeur, et il avait compris au ton de sa voix que quelque chose n'allait pas, et cela avait un rapport avec son mariage c'était évident. cependant, il ne lui en fit pas la remarque, tout comme il lui avait promis de ne dire à personne qu'elle se trouvait ici.


" Ben justement, c'est pas un taudis que je te propose ... bon, la chambre manque de mobilier, mais si tu veux onpourra aler en ville acheter deux trois trucs ... si tu veux être un peu mieux installée. "

Sans avoir l'air de le lui dire, il lui faisait ainsi comprendre qu'elle pouvait rester un peu plus longtemps, et que si elle avait besoin de confort, il s'arrangerait pour qu'elle en ait. Il continua pour montrer qu'il était ouvert à ce qu'elle pouvait lui dire :


" Puis si je dois t'avertir, je t'avertirai ... mais je veux qu'en retour tu me dises aussi si cela te dérange ... si un soir par exemple tu préfèrerai qu'on passe une soirée en tête à tête ... je pourrais sans problème déplacer mes rendez-vous "
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Gregan
Petite Souris
Dawn Gregan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/05/2006

Arrivée surprise ... [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise ... [Dawn]   Arrivée surprise ... [Dawn] EmptyMer 28 Juin - 23:37

Dawn regarda son frére en réfléchissant. Elle hésitait entre accepter sa proposition et ainsi lui dire qu'elle comptait rester plus d'une semaine ou alors refuser sous un pretexte idiot. Mais elle savait que si elle mentait il s'en apercevrait rapidement, il la connaissait si bien qu'il lisait en elle comme dans un livre. Elle soupira avant de lui répondre

"Si je ne te derange vraiment pas, je veux bien m'installer au mieux, je risque de rester un peu plus qu'une semaine mais je n'ai pas envie de parler de ça maintenant."

*Voila t'es content grand frere mais je dirais rien d'autre c'est trop douloureux*


Elle regarda autour d'elle, la maison était belle et bien entretenue mais on voyait bien que c'était un homme seul qui vivait la. Son frere n'avait donc toujours pas trouvé la bonne personne pour se fixer enfin. Mais existe il vraiment une bonne personne pour chacun ? Elle en doutait un peu plus chaque jour.
Elle se leva et vint se planter devant lui


"Disons que je compte rester en AUstralie et m'y installer, donc si ça te dérange pas de m'herbeger le temps que je trouve un emploi et un appartement ça serait plus pratique pour moi et ça me permettrait de faire venir ici le plus rapidement possible une petite surprise"

Dawn le regarda avec un sourire mais une lueur d'inquietude dans les yeux. Elle n'avait jamais rien caché a son frere, lui confiant tous ses secrets meme les plus difficiles a avouer et les plus intimes. Jamais rien sauf la petite Lou. Ce n'était peut etre pas le bon moment ni la meilleure façon de lui annoncer la vérité mais elle n'avait pas envie d'etre séparée de sa fille trop longtemps. Donc plus vite elle le mettrait au courant, plus vite elle pourrait la faire venir en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan

Mat Gregan


Nombre de messages : 445
Localisation : Tjukura Avenue
Emploi : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivée surprise ... [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise ... [Dawn]   Arrivée surprise ... [Dawn] EmptySam 1 Juil - 9:43

* Une petite surprise ? *

Sur le coup, Mat marqua un silence, ne sachant pas trop de quoi Dawn voulait parler. Il avait l'habitude de lire en elle comme dans un livre ouvert, et pour une fois il était décontenancé. Qu'elle veuille rentrer en Australie pour s'y installer n'était pas une véritable surprise. Mais qu'elle puisse y faire venir quelque chose ou quelqu'un qui serait une surprise, cela étonnait Mat qui ne se cachait pas pour le montrer.


" Une surprise ? ... Quel type de surprise ? ..."

Mais il se heurta un moment à un silence de s soeur, qui avait même un petit sourire qu'il ne sut définir aux lèvres.
Voyant que Dawn ne répondait pas et qu'elle semblait y trouver son compte comme pour l'embêter à son tour, Mat continua sur le sujet précédent :


" D'accord Dawn On ira acheter quelques meubles pour la chambre, et tu sais bien que tu pourras rester ici le temps que tu voudras. J'ai des horaires un peu contraignants, mais je vais peut-être passer en travail de jour d'ici quelques temps. "

Puis il lui montra l'escalier qui montait à l'étage et l'invita à le suivre dans ce qui serait sa chambre pour le temps qu'elle déciderait de rester là. Il s'engagea sur la première marche et demanda :

" Tu veux que je te montre l'étage ? "


La maison était assez grande, mais ils en auraient vite fait le tour car les pièces étaient très spacieuses. Outre le Salon, la cuisine et la salle à manger en bas, il y avait à l'étage trois chambres qui chacune avaient accés à une salle de bain centrale qui servaient à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Gregan
Petite Souris
Dawn Gregan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/05/2006

Arrivée surprise ... [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise ... [Dawn]   Arrivée surprise ... [Dawn] EmptySam 1 Juil - 21:57

Dawn fixait son frere qui semblait réellement intrigué par ce qu'elle venait de dire. Elle esperait qu'il ne prendrait pas mal qu'elle lui ait caché la petite Luann pendant 3 ans mais elle était sure que des qu'il la rencontrerait il serait conquis. Elle avait souvent parlé a sa fille de son oncle Mat, lui expliquant qu'il était la personne la plus importante pour elle, le seul homme qui ne l'avait jamais trahie. Elle repensant aux larmes de sa fille la veille quand elle l'avait quitté pour prendre l'avion et son coeur se serra un instant. Elle devait dire la vérité a Mat au plus vite, elle avait besoin de sa fille pres d'elle et ne pourrait pas supporter longtemps cette séparation.
Sortant de ses pensées qui la faisaient souffrir elle regarda son frere qui l'invitait a monter a l'étage. Elle lui emboita le pas.


"Oui je veux bien visiter. Pour les meubles je pourrais me débrouiller seule, j'ai encore de l'argent de coté, la seule chose qu'il me reste de mon ancien boulot."

En parlant elle était arrivée en haut de l'escalier et elle réfléchissait a ce dont elle avait vraiment besoin. Pour elle il n'y avait rien d'important, elle avait pris ce a quoi elle tenait dans son sac de voyage et elle pourrait acheter le reste dans n'importe quel supermarché du coin. Mais Luann ne pourrait pas enmenner tous ses jouets dans l'avion et il faudrait du temps pour que le reste arrive.

"Il n'y a rien d'urgent a acheter pour moi, pour l'instant. Il me faudra juste quelques tenues quand je me mettrais a la recherche d'un boulot. Mais il faudra surement acheter un lit en plus et ... quelques poupées ..."

En disant cela, elle s'était arretée en haut de l'escalier et fixait son frere en se mordillant la levre inferieure, attendant sa réaction. Elle savait que la surprise était de taille et qu'elle serait envahissante une fois arrivée mais elle n'avait pas résisté au plaisir de dire sa a Mat de maniere détournée.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan

Mat Gregan


Nombre de messages : 445
Localisation : Tjukura Avenue
Emploi : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivée surprise ... [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise ... [Dawn]   Arrivée surprise ... [Dawn] EmptyMar 4 Juil - 0:36

Donc pour le mobilier, c'était entendu, Mat et dawn irait chercher un de ces jours de quoi l'installer correctement. Elle avait émis le souhait de ne pas le déranger trop longtemps, mais Mat savait qu'elle avait besoin de lui pour l'instant. l connaissait suffisemment sa soeur pour cela, et c'est arrivé en haut d l'escalier qu'il crut comprendre le pourquoi de l'histoire.
dawn parlait de poupées et bien évidemment ce n'était pas pour elle puisqu'elle parlait également de lit de bébé.
Mat la regarda donc avec étonnement, se demandant s'il était nécessaire de poser une questionsuplémentaire. Cependant, il était sous le choc de la nouvelle qu'elle lui annonçait.
C'est le sourire aux lèvres qu'il lui posa la question :

" Tu es enceinte ? Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ? "

Mat avait complètement oublié quela surprise qu'elle devait lui faire devait venir en avion et que sa nièce qui vivait encore en amérique n'avait rien d'un foetus mais était belle et bien née depuis pusieurs années.
Mat s'approcha de sa soeur qui avait un sourire un peu déçu ou gêné, il ne savait pas le dire. Il voulait la prendre dans ses bras pour la félicier, mais quelque chose clochait, et il ne savait pas dire quoi. Bien que le fait que Dawn soit là, sans le père présumé de cet enfant qu'il aimait déjà avant même sa naissance, soit de nature à laisser planer quelques doutes sur l'existence future de ce neveu ou de cette bièce qui s'offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Gregan
Petite Souris
Dawn Gregan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/05/2006

Arrivée surprise ... [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise ... [Dawn]   Arrivée surprise ... [Dawn] EmptyMar 4 Juil - 13:27

Dawn se sentit rassurée en voyant le sourire de son frere mais sa question l'étonna. Elle resta un moment a le fixer sans comprendre puis soudain elle réagit qu'il n'avait pas completement compris ce qu'elle venait de lui dire. S'il avait bien fait le lien avec un enfant il pensait que celui ci n'était pas encore arrivé. Elle se mit alors a rire, s'accrochant a la rampe de l'escalier tellement cela l'amusait.
Au bout d'un long moment elle réussit a se calmer et c'est sur le ton le plus sérieux qu'elle peut qu'elle annonça la vérité a son frere.


"Non je suis pas enceinte ou plutot je le suis plus."

*J'ai meme réussit a te le cacher a toi a l'epoque*

"Ta niece s'appelle Luann et elle a 3 ans. Pour l'instant elle est toujours aux Etat Unis, avec celle qui s'est toujours occupé d'elle pour que je puisse suivre mes cours, j'ai confiance en elle mais Lou serait mieux ici."


Dawn hésitait désormais entre le rire et le sérieux. Elle savait que son frere finirait de toutes façons par accepter la réalité et par aimer la petite Lou, tous ceux qui la connaissait finissait toujours par tomber sous son charme. Mais pour l'instant elle allait devoir lui expliquer pourquoi elle ne lui avait rien dit avant et la il risquait de lui en vouloir.

"Je sais j'aurais du t'en parler plus tot, mais c'est compliqué et pour l'instant ma fille me manque et j'ai besoin d'elle pres de moi."

Tout en parlant elle s'était rapprochée de son frere, guettant avec angoisse et inquietude sa réaction a la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan

Mat Gregan


Nombre de messages : 445
Localisation : Tjukura Avenue
Emploi : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivée surprise ... [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise ... [Dawn]   Arrivée surprise ... [Dawn] EmptyJeu 6 Juil - 15:40

Mat accusa le coup, ne sachant pas trop s'il devait en vouloir à Dawn de ne lui avoir rien dit plus tôt, ou s'il devait se montrer heureux pour elle car il l'était réellement. Partagé dans son jugement, il saurait cependant faire la part des choses, et très rapidement il savait aussi qu'il pardonnerait sa soeur pour cet "oubli" bien qu'il ait à cause de cela perdu trois années avec quelqu'un qui faisait partie de sa famille.
Mat hésita un instant, et finit par prendre la parole, le ton hésitant mais avec une lueur de joie dans les yeux et dans le ton de la voix.


" Mais pourquoi tu ne m'as rien dit ? ... je veux dire ... quand on était en Floride ... je l'aurai adoré moi cette petite nièce ... tu t'es cachée ... tu l'as cachée ? ... Lou ? ... Lou ! "


A son prénom, un large sourire vint barrer son visage, et il attrapa sa soeur dans ses bras pour la serrer fort contre lui.
Une larme aurait coulé de ses yeux, il aurait ainsi évité à sa soeur de la voir, pour qu'il puisse encore avoir l'autorité du grand frère tout puissant.
Néanmoins, il relacha l'étreinte, et recula un peu pour positionner son visage à quelques centimètres de celui de Dawn ...


" Mais bien sûr ... On va aller de ce pas à l'aéroport pour lui acheter un billet ! Je veux la voir ! "

Et à quelques centimètres de Dawn, il sentait monter en lui ce bonheur intense que peuvent sans doute ressentir les pères, bien qu'il n'en ait aucune conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Gregan
Petite Souris
Dawn Gregan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/05/2006

Arrivée surprise ... [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise ... [Dawn]   Arrivée surprise ... [Dawn] EmptyJeu 6 Juil - 21:15

Dawn sentait que son frere avait du mal a accepter ce qu'elle avait fait mais elle savait qu'il accepterait malgres tout. Elle avait fait ses choix il y a 4 ans et elle avait toujours assumé cette seconde vie de mere cachée. ça n'avait pas été rose tous les jours, loin de la, mais elle était toujours récompensée par les sourires et les yeux remplis d'amour de sa petite Luann.
Quand mat l'abreuva de questions, ne sachant pas trop ce qu'il devait dire ou demander elle lui sourit tendrement.


"Ma situation était compliquée a l'époque, j'étais seule et enceinte et j'ai eu peur de ne pas pouvoir pourquivre me études mais je voulais cet enfant a tout prix. J'ai géré de mon mieux et j'ai trouvé une jeune femme adorable qui s'occupait de Luann en journée apres mon accouchement. Je ne voulais pas que les autres sachent, je ne voulais pas faire du mal a ma fille."

Mat la prit dans ses bras et elle ne retint plus ses larmes. cela faisait 3 ans qu'elle vivait avec ce lourd secret, 3 ans ou elle aurait voulu pleurer ou se confier mais jamais elle n'avait réussi. Elle s'appuya sur l'épaule de son frere et poussa un profond soupir. Quand il s'écarta d'elle, elle sourit a travers ses larmes. Lui montrant ainsi qu'elle pleurait plus par joie que par tristesse.

"Je suis désolée Mat, mais j'avais décidé de proteger mafille envers et contre tout. La proteger de mon passé, des questions des autres, de temps de choses. Mais aujourd'hui j'ai envie qu'elle vive sans se cacher et moi je ne peut pas vivre sans elle. Elle est la seule personne que j'ai a part toi."

Enfin son frere souriait franchement et elle cessa de pleurer. Il semblait pressé dede la voir et elle en était folle de joie. Il n'était peut etre pas le meilleur exemple pour sa fille mais elle avait besoin d'un homme dans sa vie et Dawn savait que son frere pouvait tres bien jouer ce role, surement beaucoup mieux que son ex fiancé.

"Il me suffit de téléphoner a l'aéroport pour faire mettre un horaire sur le billet de Luann et biensur prévenir Allicia pour qu'elle la mette dans l'avion."
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan

Mat Gregan


Nombre de messages : 445
Localisation : Tjukura Avenue
Emploi : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivée surprise ... [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise ... [Dawn]   Arrivée surprise ... [Dawn] EmptyVen 7 Juil - 0:06

Les larmes de Dawn touchèrent Mat. Ce n'était pas la première fois, mais derire son caractère fort, elle était ausi une femme et il savait toucher son coeur comme personne, et si elle se confiait à lui c'est parce qu'elle savait qu'il savait tenir sa langue en toute circonstances.
Peut-être que pour cette fois là elle avait eu peur que ce ne soit pas le cas, le croyant sans doute plus à même d'en parler au reste de la famille. c'était peut-être ce que Mat aurait fait, mais il nen était pas tout à fait certain.
Il prit quelques mèches de cheveux de Dawn pour la tenir par la nuque et lui offrir un peu de réconfort. Puis il la serra contre son épaule tout en lui donnant des mots doux :


" Ma p'tite souris ... ne pleure pas ... Je sais que tu as agi pour le bien de ta fille. J'ai confiance en toi, et si tu l'as fait c'est qu'il fallait le faire ... et arête d'être désolée ça ne te servira à rien, si ce n'est à me faire regreter ces trois années sans ma petite nièce. "


Il continua à lui caresser les cheveux tendrement. Il se demandait si elle allait en faire l'annonce à toute la famille, auquel cas il serait le premier à claironner qu'il était heureux d'être tonton. Mais le fait qu'elle ait demandé à ce que personne ne sache qu'elle soit là lui disait plutôt qu'elle comptait rester cachée encore un petit peu.

" Lou "

Le prénom de sa nièce résonna dans sa bouche, et Mat sentit qu'à tout jamais il aimerait celle qui le portait. Pour la faire venir, il suffisait de passer deux coup de téléphone, et elle serait bientôt là. N'y tenant plus, il dit à Dawn

Et bien qu'attends tu pour descendre téléphoner alors ? Tu attends peut-être qu'elle t'appelle elle même !

La visite de la maison n'était pas terminée, mais Mat n'avait plus trop envie de continuer. Peut-être même que Dawn non plus après avoir enfin vider son sac lourd de ce secret de plus de trois ans
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Gregan
Petite Souris
Dawn Gregan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/05/2006

Arrivée surprise ... [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise ... [Dawn]   Arrivée surprise ... [Dawn] EmptyVen 7 Juil - 15:37

Maintenant les choses seraient surement plus simple. Elle était chez elle dans son pays, avec un peu de chance les journalistes de la presse a scandales l'auraient oubliés et d'ici quelques temps elle pourrait présenter sa fille au reste de sa famille. Elle allait faire comme il y a 4 ans, tirer un trait définitif sur le passé et tout recommencer a zero. Bien que certaines choses seraient cette fois ci difficiles a oublier, surtout avec Luann pres d'elle pour lui rappeller celui qui a brisé son coeur. Mais elle aimait sa fille plus que tout et cela seule importait.
Dawn s'essuya les yeux et sourit a son frere. Biensur il ne pouvait pas réellement comprendre les raisons qui l'avaient poussées a cacher sa fille pendant tout ce temps mais comme toujours il acceptait ses choix et ne lui en voulait pas.


"Tu as raison Mat et puis le passé n'a pas d'importance. Il faut que je pense a ce que je vais construire maintenant, ici, pour ma fille. A notre avenir."

Elle regarda son frere qui semblait desormais tellement heureux. Quand il prononça le surnom de Luann elle ne put s'empecher de rire et lui expliqua les raisons de se surnom.

"Son prénom est Luann mais elle a toujours eu du mal a le prononcer et disait Lou, j'ai donc pris l'habitude de l'appeller ainsi."


Mat changea brusquement d'attitude pour lui ordonner d'aller téléphoner. Il ressemblait a sa niece quand elle savait qu'elles allaient aller au parc ou manger une glace. Dawn redescendit alors l'escalier, heureuse. Dans quelques heures sa fille serait la et elle découvrirait son pays, son oncle et une vie enfin réellement heureuse. Elle s'arreta au milieu de l'escalier et se retourna vers Mat pour lui poser une question mais elle resta un instant a le regarder. Apres tout elle n'avait pas besoin d'un homme dans sa vie, ni Dawn d'un pere qui ne serait pas le sien. Elles avaient Mat. Pour elle il avait toujours été un soutient et il serait surement parfait pour la petite, enfin pour l'instant.

*Que faire d'un mari quand on a le frere le plus merveilleux qui existe*

"En fait .... j'attendais que tu me dises ou est le téléphone"
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan

Mat Gregan


Nombre de messages : 445
Localisation : Tjukura Avenue
Emploi : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivée surprise ... [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise ... [Dawn]   Arrivée surprise ... [Dawn] EmptySam 8 Juil - 17:30

* Le téléphone !!! *

De revoir ainsi sa soeur l'avait tellement bouleversé qu'il la pensait en terrain conquis, alors que lui même n'était là que depuis quelques mois et qu'il avait encore du mal à savoir dans quel carton se trouvait tel ou tel objet qu'il recherchait. Les cartons entreposés au garage avaient par ailleurs tous été ouverts, ce qui lui donnait encore moins de courage pour en trier le contenu.
Et son téléphone faisait parti de ces objets qu'il avait retrouvé mais qui depuis avait un peu perdu sa place dans la maison, Mat étant très peu enclin à donner son numéro et à utiliser sa ligne fixe pour ses rendez vous.
Mat regarda donc Dawn comme si un déclic venait de survenir après cette révélation et la gratifia d'un sourire malicieux.

" Si moi même je savais où il était ! "

C'est alors qu'il porta sa main à sa poche arrière et en sortit un mini téléphone portable qu'il ouvrit d'une main, faisant glisser comme un tiroir le cache protecteur qui découvrit ainsi une douzaine de touches brillantes.
Il le tendit à sa soeur car il avait confiance en elle. En effet, il ne se serait jamais amusé à prêter son portable à une personne qu'il connaissait peu, celui ci renfermant tant de numéro pesonnels qt confidentiels.


" Tiens, tu n'as qu'à utiliser mon portable ! "


Il lui fit un petit clin d'oeil tout en tenant l'appareil devant les mains de sa soeur qui allait enfin appeler sa nièce. Le fait que ça soit un appel internationnal le dérangeait peu. De toute manière, il avait un forfait qui lui permattait d'appeler un peu n'importe où, notemment des collègues Français et Américain avec qui il était toujours en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Gregan
Petite Souris
Dawn Gregan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/05/2006

Arrivée surprise ... [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise ... [Dawn]   Arrivée surprise ... [Dawn] EmptyDim 9 Juil - 14:05

Dawn sourit a son frere quand il lui annonça que lui meme ne savait pas ou était le téléphone. Son frere ne changerait donc jamais, il était tellement obsédé par ses deux passions, les femmes et son métier, qu'il en oublié souvent le reste meme s'il s'agissait de chose ayant tout de meme une importance. Elle se promit de s'occuper de tous les détails d'ordre domestique tant qu'elle vivrait chez lui. D'abord parce qu'elle lui devait bien ça et puis parce qu'avec une enfant a la maison il fallait un minimum d'organisation.
Pendant qu'elle réfléchissait a ça Mat avait sorti son portable et le lui tentait. Elle le prit et sortit un papier plié de la poche de son jean, elle y avait noté le numero de la compagnie aérienne ou elle avait fait une pré réservation de billet pour Luann. Elle le composa et attendit patiement qu'on lui réponde.


" - Bonjour, Dawn Gregan, j'ai fait une réservation pour un billet.
- ...
- Oui c'est cela une enfant de 3 ans voyageant seule, je voudrais savoir quand est le prochain vol disponible ?
- ...
- Oui c'est parfait et il attérit a quelle heure a Sydney ?
- ...
- Gregan, Luann
- ...
- Merci au revoir."


Dawn raccrocha et regarda son frere avec un large sourire. Sa fille serait pres d'elle d'ici 24h, la séparation aura été plus courte qu'elle ne l'avait pensé et elle en était vraiment heureuse.

"Elle arrivera demain a Sydney a 14h30 heure locale. Il faut que je prévienne sa nourrice pour qu'elle la mette dans l'avion."

Dawn pianota un nouveau numero, qu'elle connaissait par coeur cette fois, sur le clavier du téléphone portable de son frere tout en jettant un oeil sur sa montre afin de vérifier qu'il ne soit tout de meme pas trop tot en Floride.

" - Bonjour Alli c'est Dawn, j'ai réservé un billet pour Lou, il faudra que tu l'amennes a l'aéroport de Miami ce soir, a 18h, le billet est au guichet.
- ...
- Oui biensur. Elle va bien ? pas trop triste ?
- ...
- Je me doute. Mais ça ne posera pas de probleme, le temps que tu aies ton visa j'aurais surement trouvé un logement et tu pourras nous rejoindre.
- ...
- Si si j'y tiens Alli, tu es la seule a qui je fais confiance pour Lou mais si tu veux rester la bas ...
- ...
- Ok on en reparle plus tard, embrasse mon bébé pour moi."


Dawn soupira et tendit le téléphone a son frere avec les yeux brillant de joie. Elle allait devoir faire vite pour tout préparer pour l'arrivée de Luann mais le bonheur de retrouver si vite son petit ange lui donnait des ailes.

"Je vais devoir alelr faire les courses de suite du coup, mais je peux y aller seule, tu as peut etre besoin de repos. Il suffit que tu m'indiques comment trouver le centre comemrcial le plus proche."
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan

Mat Gregan


Nombre de messages : 445
Localisation : Tjukura Avenue
Emploi : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivée surprise ... [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise ... [Dawn]   Arrivée surprise ... [Dawn] EmptyLun 10 Juil - 16:47

Après que dawn lui eut pris le téléphone desmains, Mat écouta d'une oreille discrète les deux conversations qu'elle eut. L'une avec une employée de l'aéroport, l'autre avec la femme qui gardait sa fille restée aux Etats Unis. Mat se demandait encore comment Dawn avait pu lui cacher cette naissance pendant tout ce temps. Il pensait même qu'elle avait du en souffrir énormément, sans même quelqu'unsur qui se reposer les jours de moins bien.
Finalement, dawn raccrocha et lui rendit le téléphone qu'il rangea immédiatement dans la poche de son pantalon.
Elle avait pu obtenir un vol quasiment immédiatement, et Mat en était ravi, autant pour lui et le bonheur de voir sa petite nièce que pour dawn qui venait de vivre une séparation des plus cruelles.
Du coup l'arrivée de la petite Luann sur le territoire Australien ne faisait plus aucun doute sur l'avenir du mariage de Dawn, mais Mat n'alait pas revenir la dessus maintenant. Il avait déjà connu suffisamment d'émotion forte pour la journée.


" Très bien, on ira la chercher à Sydney demain alors ... et la nourrice ? "

Mat semblait avoir compris qu'elle désirait rester en Floride, mais Dawn montrait qu'elle tenait à elle, et une possible venue à New-Anza n'était pas à exclure non plus.
Ne sachant trop que dire de plus, Mat regarda sa soeur qui semblait pleine d'énergie alors que lui accusait le coup de sa nuit à l'hôpital :


" Le centre commercial se trouve pas très loin d'ici, en retournant vers la ville. Tu as du y passer devant si tu es venue depuis la gare ... tu peux y aller avec ma voiture si tu veux ... et si tu te souviens comment on conduit une voiture avec le volant à droite "

Mat s'y était vite remis, tout comme il avait eu des facilités avec la conduite à gauche, que ce soit en France ou aux Etats-Unis, et il tenait à bout de min son trousseau de cléfs ou pendait également un insigne Chevrolet argenté
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Gregan
Petite Souris
Dawn Gregan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/05/2006

Arrivée surprise ... [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise ... [Dawn]   Arrivée surprise ... [Dawn] EmptyMar 11 Juil - 13:18

"Luann est sur mon passeport et surtout elle a la double nationalité donc c'est facile mais celle qui s'occupe d'elle depuis toujours, Allycia, n'a pas de visa donc elle ne peut pas venir maintenant. De toutes façons je compte m'occuper de ma fille le plus possible"

Dawn se sentait comme sur un nuage. Elle était en Australie, sa fille serait la le lendemain, elle avait retrouvait son frere. Biensur il faudrait que rapidement elle trouve un emploi et une maison, elle n'allait pas rester indefiniment chez son frere mais ça allait lui permettre de se retourner.

Elle regarda son frere avec un sourire de petite fille heureuse de son cadeau. Pour une fois c'est la vie qui lui souriait, le plus beau des cadeaux. Elle allait enfin avoir tout pour etre heureuse. Elle prit les clés de la voiture


"Je devrais pouvoir m'en sortir, la ville n'a pas l'air d'etre tres grande quand meme donc il ne doit y avoir trop de circulation"


Elle fouilla dans son sac de voyage d'ou elle sortit son sac a main dans lequel elle vérifia qu'elle avait tout ce qu'il lui fallait, puis abandonnant le sac de voyage au pied de l'escalier elle se dirigea vers la porte d'entrée, pressée d'aller faire ses quelques achats pour sa fille et elle.
Elle s'arreta devant la porte et se retourna avant de se précipiter dans les bras de Mat pour l'embrasser


"Merci. je t'aime grand frere"
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan

Mat Gregan


Nombre de messages : 445
Localisation : Tjukura Avenue
Emploi : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivée surprise ... [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise ... [Dawn]   Arrivée surprise ... [Dawn] EmptyMar 11 Juil - 22:35

Bien sûr que Mat avait une entière confiance en Dawn, puis il n'était pas à une voiture près, même s'il tenait un petit peu à sa Chevrolet qu'il avait spécialement commandé pour son retour a Pays. Et de revoir Dawn et de la savoir heureuse suffisait également à son bonheur. Il la regarda prendre les clef dans un geste enthousiaste et débordant d'énergie et lui ioffrit un sourire béat.

" Ne t'inquiètes pas pour la circulation ... et pas pour la voiture non plus "

* Enfin fais gaffe quand même ! *


Il comptait la rendre plus en confiance ainsi, et se retourna quand il la vit prendre la direction de la porte. Il allait pouvoir faire un petit somme le temps qu'elle fasse ses quelques courses au super marché du coin et ils auraient tout le temps de discuter un peu plus après. Sûr qu'ils auront encore des tas de souvenirs à se remémorrer.
Mais instinctivement, Mat se retourna, juste à temps pour voir arriver sa soeur se jeter dans ses bras avec une joie dont il la croyait peu capable.
Il la serra fort, tout comme elle le faisait et lui rendit son bonheur avec autant d'amour :


" Moi aussi je t'aime Dawn ! Comment un Matou ne pourait-il pas aimer sa P'tite Souris ? "


Comme toujours, il tournait les choses à l'humour, en essayant de ne pas montrer ses sentiments et en feignant d'être le grand frère parfait alors qu'il avait comme toujours des tas de choses à se repprocher, bien que ce ne fut jamais Dawn qui le lui ait fait
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Gregan
Petite Souris
Dawn Gregan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/05/2006

Arrivée surprise ... [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise ... [Dawn]   Arrivée surprise ... [Dawn] EmptyMer 12 Juil - 23:55

"Je vais me depecher d'y aller alors avant que tu n'ai l'idée de me manger"

Dawn quitta la chaleur protectrice des bras de son frere en souriant. Puis le regarda un instant pensive. ça lui faisait bizarre de se retrouver ainsi dans les bras de son frere comme quand elle était plus jeune et qu'elle avait un probleme. Lui seul avait toujours su appaiser son chagrin meme s'il n'avait pas toujours était de bon conseil. Il n'y a qu'un autre homme dans les bras duquel elle s'était vraiment sentit bien de toute sa vie. Cette pensée la ramenna a sa fille et elle se rappella qu'elle ferait mieux de filer en courses avant qu'il ne soit trop tard. Elle devrait ensuite faire la liste de toutes les formalités a faire et surtout, prévenir tout le monde qu'il n'y aurait pas de mariage.
Pour la premiere fois depuis qu'elle avait surpris son fiancé dans les bras d'une autre femme, cela ne lui donna pas envie de pleurer. Elle réalisa qu'en fait elle ne l'avait jamais aimé, qu'elle avait juste besoin de sécurité pour elle et sa fille. L'amour de son frere venait de lui faire comprendre a quel point elle avait failli se tromper.

Elle ramassa son sac a main et le jetta sur son épaule en se dirigeant vers la porte d'entrée. Elle se retourna sur le seuil et adressa un dernier sourire a son frere


"Au fait, il n'y a plus de mariage"

Sans lui laisser le temps de faire le moindre commentaire elle claqua la porte derriere elle et se dirigea vers la voiture garée dans l'allée et dévérouilla la portiere. Elle se sentait enfin bien, pour la premiere fois depuis presque 4 ans elle se sentait appaisée et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée surprise ... [Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprise ... [Dawn]   Arrivée surprise ... [Dawn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée surprise ... [Dawn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn Gregan [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Anza :: Banlieue :: Les habitations :: Les pavillons Tjukura Avenue-
Sauter vers: