New-Anza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Beatriz duenas [OK]

Aller en bas 
+4
Mat Gregan
Joyce McCoy
Wayne Eliwey
Beatriz Duenas
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Beatriz Duenas
~~¤* único *¤~~
Beatriz Duenas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/07/2006

Beatriz duenas [OK] Empty
MessageSujet: Beatriz duenas [OK]   Beatriz duenas [OK] EmptyMar 11 Juil - 1:25

Prénom : Beatriz

Nom : Duenas

Age : 23 ans

Description physique :
Bea est une fille de taille normale, elle mesure 1m69. Elle assez élancée. Elle a un ton mâte sur la peau se qui lui vient de sa mère qui possédé des origines Asiatique. Quand au reste lui vient de son père qui américain. Elle a des yeux noisette mais qui celon le temps peuvent changer de couleur, de long cheveux noir. Elle a une bouche bien dessiner légèrement pulpeuse.
Elle a des cheveux noir, elle aime souvent changer de coiffure. De la coupe courte, longue frisée c‘est temps sa coupe de cheveux est normale, long et légèrement endulé. Son corps est plutôt bien entretenue, elle effectue pas mal de sport qui pour elle l'empeche de trop sombré dans le quotidien de la vie. Niveau vêtement elle n’est pas compliquer, elle peut très bien varié entre les vêtement relaxe, sexy ou même parfois vieillot.


Description caractérielle :
Beaest une fille calmeen apparance, qui aime s’amusait. Mais malgré ça carapace c’est aussi une fille sensible qui a soufère dans son passé. Parfois un peu bécasse elle est très généreuse et s’attache très vite au gens qui l’entoure.
Aujourd’hui New anza a former en elle son nouveau caractère, elle est devenue plus forte ausi grave a son métier, et fait plus attention a se qu'elle l'entour.. Son cœur a parfois encore du mal a guérire perte qu’elle a subit mais sa force de caractère l’aide a surmonter ses épreuve ainsi que son amant. Elle aime s'amusez et préfère garder pour elle ses souffrance, elle essaye d'oublié son passé en voulant faire toujours plus, en se rapprochant des autres, mais son passé a parfois des concéquence sur son comportement qu'il la beaucoup affecté. La situation entre elle ets on amant la met parfois mal a l'aise, elle se demande si un jours il quitteras sa copine pour elle.

Passions et loisirs :
Les soirées entre amies qu'elle affectionne particulièrement, son amant bien que parfois elle n'as qu'une envie c'est de tout lâcher. le regard des hommes sur elle, bien que parfois cela peu la mettre mal a l'aise. Elle est aussi passionné par la photographie.
Et elle aime parfois les doux moment de silence et solitude mais pas trop. c'esta ussi une grande passionnée de cinéma.

Métier :Patron du journal( Si Ok)

Habitation : Les appartements sur Sydney Avenue

Histoire : (10 lignes)
Beatriz Duenas jeune mexicaine aux origines asiatique, elle vient tout droit du nouveau Mexique. C’est parent y possédait une petit villa. Elle eue un début d’enfance merveilleux . Son père travailler comme reporter au Mexique, il venait tout droit de l’Amérique et venait faire ses début au mélique pour enquêté sur les mafia et les gang pour un grand journal le new York Time.
Quand a sa mère elle était une jeune asiatique venue au mélique avec son père un riche homme au affaire plutôt douteuse.
Les parent de la jeune fille se rencontrèrent lorsque son père comment ca a avoir des doute sur les petite affaire de Chiocho qui le père de la jeune Ziyi la future mère de bea.

Ses parent tombèrent fou amoureux l’un de l’autre qui n’était pas de l’avis de chiocho qui fit tout pour les séparer.
Le père de Bea quitta le New York time pour sa future femme Ziyi puis tout deux partirent vivrent au état unis. C’est la bas que vint au monde la petite Beatriz Duenas. La famille était très unie mais cela ne duras pas longtemps.
Lorsque Bea fête c’est 18 années, elle rencontrai pour la première fois son grand père. celui-ci conseilla a sa fille de quitté les lieux car il avait quelque soucis avec ses patrons. Mais Le père de bea qui vue se geste d’un mauvais oeil le renvoya sur le champs.
Mois après la mère de bea décéda d’un accident de voiture. La jeune bea sans voulus énormément car se jours la, elle s’était fâché avec sa mère et devait l’accompagner dans la voiture pour allez a une représentation théâtrale.

Son père ne s’en remit jamais de la mort de sa femme puis quitta la New York pour une petite ville ou lui ets a fille vivrait en paix. Cette ville se nomme New enza, son père ouvrit un journal, qui était pour lui sa grande passion. Quand a bea elle se senti très vite seul abandonné par son père. Puis 4 ans plus tard elle rencontra Sean un jeune homme charmant, il sue montré a Bea amour et affection bien que celui-ci était déjà avec une jeune femme. Secrètement les deux amoureux se voyait déjà depuis quelque temps. Bea s’en voulait parfois d’être qu’une simple maîtresse au yeux Sean plus d’une fois elle voulu voir la petite amie de sean pour tout lui avoué e, mais bea avait bien trop peur de perdre son tendre et aimer Sean surtout que leur relation était très fusionnelle Laughing

Il ya tout juste un mois le père de bea mourut se jours la bea demanda toujours si elle connaissait vraiment son père, celui ou seul le journal comptait. Maintenant bea voulait reprendre le journal de New Anza.
Affectivement celle-ci semblait de plus en plus perdu mais resté forte pour ne pas chuter sans doute qu’elle ressemblé a son père de plus en plus.


Signe Particulier : Elle a une liason avec Sean Whedon, le petit ami de Drew Kristensson

Nom de la personne sur votre avatar : Kristin Kreuk


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Eliwey
Modérateur
Modérateur
Wayne Eliwey


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Beatriz duenas [OK] Empty
MessageSujet: Re: Beatriz duenas [OK]   Beatriz duenas [OK] EmptyMar 11 Juil - 1:29

Bienvenue Miss.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://charlyboy33.skyblog.com
Beatriz Duenas
~~¤* único *¤~~
Beatriz Duenas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/07/2006

Beatriz duenas [OK] Empty
MessageSujet: Re: Beatriz duenas [OK]   Beatriz duenas [OK] EmptyMar 11 Juil - 1:32

Merci Wayne....
Mon homme enfin ma liason n'est pas encore sur le fofo... Donc si ta envie d'une maitresse lol mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Joyce McCoy
! Emmerdeuse !
Joyce McCoy


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 31/05/2006

Beatriz duenas [OK] Empty
MessageSujet: Re: Beatriz duenas [OK]   Beatriz duenas [OK] EmptyMar 11 Juil - 1:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan

Mat Gregan


Nombre de messages : 445
Localisation : Tjukura Avenue
Emploi : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 24/05/2006

Beatriz duenas [OK] Empty
MessageSujet: Re: Beatriz duenas [OK]   Beatriz duenas [OK] EmptyMar 11 Juil - 1:38

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Eliwey
Administrateur
Administrateur
Timéo Eliwey


Nombre de messages : 394
Localisation : HLM Billabong Avenue
Emploi : Vendeur de prêt-à-porter
Date d'inscription : 24/05/2006

Beatriz duenas [OK] Empty
MessageSujet: Re: Beatriz duenas [OK]   Beatriz duenas [OK] EmptyMar 11 Juil - 1:40

Bienvenue a New-Anza

Par contre, le predef de Beatriz a 23 ans... trop jeune pour le patron du Kavaa... minimum 30 ans... un bon niveau RP est demandé pour cela, en plus d'un bon niveau RP pour le prédef... Wink On attend la suite. Une modif d'age est possible si ça chamboule pas tout dans les prédef je vais voir ça... si ça te va aussi de faire un perso de minimum 30 ans, sinon possibilité pour la Kavaa si tu prend un autre predef ou autre perso a toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://new-anza.forumgaming.fr
Mat Gregan

Mat Gregan


Nombre de messages : 445
Localisation : Tjukura Avenue
Emploi : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 24/05/2006

Beatriz duenas [OK] Empty
MessageSujet: Re: Beatriz duenas [OK]   Beatriz duenas [OK] EmptyMar 11 Juil - 1:44

Enfin, moi je ne m'en ferai pas pour le niveu rp Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Eliwey
Administrateur
Administrateur
Timéo Eliwey


Nombre de messages : 394
Localisation : HLM Billabong Avenue
Emploi : Vendeur de prêt-à-porter
Date d'inscription : 24/05/2006

Beatriz duenas [OK] Empty
MessageSujet: Re: Beatriz duenas [OK]   Beatriz duenas [OK] EmptyMar 11 Juil - 1:46

Je préfère prévenir que guérir... mdr2


Maestro... euh scratch Je la connais aussi? Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
https://new-anza.forumgaming.fr
Mat Gregan

Mat Gregan


Nombre de messages : 445
Localisation : Tjukura Avenue
Emploi : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 24/05/2006

Beatriz duenas [OK] Empty
MessageSujet: Re: Beatriz duenas [OK]   Beatriz duenas [OK] EmptyMar 11 Juil - 1:50

Mr Red Mr Red Mr Red

Fort possible ¨¨
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Duenas
~~¤* único *¤~~
Beatriz Duenas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/07/2006

Beatriz duenas [OK] Empty
MessageSujet: Re: Beatriz duenas [OK]   Beatriz duenas [OK] EmptyMar 11 Juil - 1:54

Non on se connaît pas.

En faite au début je voulais faire secrétaire mais s'était déjà pris lol...

Bon je vais chercher ce que je pourrais faire ^^…
Me reste mon histoire je fait ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Eliwey
Administrateur
Administrateur
Timéo Eliwey


Nombre de messages : 394
Localisation : HLM Billabong Avenue
Emploi : Vendeur de prêt-à-porter
Date d'inscription : 24/05/2006

Beatriz duenas [OK] Empty
MessageSujet: Re: Beatriz duenas [OK]   Beatriz duenas [OK] EmptyMar 11 Juil - 1:56

Pas de soucis pour l'histoire... Wink


Suspect



Mat...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-anza.forumgaming.fr
Mat Gregan

Mat Gregan


Nombre de messages : 445
Localisation : Tjukura Avenue
Emploi : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 24/05/2006

Beatriz duenas [OK] Empty
MessageSujet: Re: Beatriz duenas [OK]   Beatriz duenas [OK] EmptyMar 11 Juil - 1:56

Non_non
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Eliwey
~ P'tite Eliwey ~
Charlize Eliwey


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Boulevard James Cook
Emploi : Danseuse Mais Espère Faire Carrière En Mode
Date d'inscription : 10/07/2006

Beatriz duenas [OK] Empty
MessageSujet: Re: Beatriz duenas [OK]   Beatriz duenas [OK] EmptyMar 11 Juil - 1:58

Bienvenu Wink
[Je suis assez acceuillante moi? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Duenas
~~¤* único *¤~~
Beatriz Duenas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/07/2006

Beatriz duenas [OK] Empty
MessageSujet: Re: Beatriz duenas [OK]   Beatriz duenas [OK] EmptyMar 11 Juil - 1:59

Les boutons IP c'est pas fait pour rien... Suspect

Mat ta pas une idée de boulo Rolling Eyes

Merci Charlize
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Eliwey
Administrateur
Administrateur
Timéo Eliwey


Nombre de messages : 394
Localisation : HLM Billabong Avenue
Emploi : Vendeur de prêt-à-porter
Date d'inscription : 24/05/2006

Beatriz duenas [OK] Empty
MessageSujet: Re: Beatriz duenas [OK]   Beatriz duenas [OK] EmptyMar 11 Juil - 2:01

Euh pour le boulot il y a une jolie liste de propoistion que j'ai eu le soin de faire, euh que Mat a eu le soin de faire... mdr2

Euh ben j'ai déjà regardé mais il me dit rien là ce soir spamafote
Revenir en haut Aller en bas
https://new-anza.forumgaming.fr
Mat Gregan

Mat Gregan


Nombre de messages : 445
Localisation : Tjukura Avenue
Emploi : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 24/05/2006

Beatriz duenas [OK] Empty
MessageSujet: Re: Beatriz duenas [OK]   Beatriz duenas [OK] EmptyMar 11 Juil - 2:02

Ben on a une liste de boulot possible ^^
Sinon, tu peux toujours en trouver un qui n'y est pas Wink

Edit : Moi pas besoin d'IP tu le sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Duenas
~~¤* único *¤~~
Beatriz Duenas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/07/2006

Beatriz duenas [OK] Empty
MessageSujet: Re: Beatriz duenas [OK]   Beatriz duenas [OK] EmptyMar 11 Juil - 2:04

Lol oui je sais Rolling Eyes

Sinon si je tient un journal ca le fait ^^
De presse a scandale Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Eliwey
Administrateur
Administrateur
Timéo Eliwey


Nombre de messages : 394
Localisation : HLM Billabong Avenue
Emploi : Vendeur de prêt-à-porter
Date d'inscription : 24/05/2006

Beatriz duenas [OK] Empty
MessageSujet: Re: Beatriz duenas [OK]   Beatriz duenas [OK] EmptyMar 11 Juil - 2:06

Ah pour le journal... on prend oui Very Happy 23 c'est jeune pour le poste de directrice quand même... mais le journal c'est pour un peu plus tard donc avce plaisir. Wink Et tu seras pas seule pour ce projet... oh non... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://new-anza.forumgaming.fr
Mat Gregan

Mat Gregan


Nombre de messages : 445
Localisation : Tjukura Avenue
Emploi : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 24/05/2006

Beatriz duenas [OK] Empty
MessageSujet: Re: Beatriz duenas [OK]   Beatriz duenas [OK] EmptyMar 11 Juil - 2:07

ça pourrait être une bonne idée ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Duenas
~~¤* único *¤~~
Beatriz Duenas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/07/2006

Beatriz duenas [OK] Empty
MessageSujet: Re: Beatriz duenas [OK]   Beatriz duenas [OK] EmptyMar 11 Juil - 2:11

Car une jeune de 23 ans ne pas ouvrir un journal.

a 21 ans un gars ou j'avais fait mon stage tenait une entreprise de transports, avec son frère il l'avais revendu.
Donc si a 21 ans il peut tenir une entreprise de transport a 24 ans je peut tenir un journal

( bon il avait irrité l'entreprise de son père, mais je peut être la jeune fille qui vient reprendre le journal en main après la mort de son père. c'est très courrant se genre de chose )
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gregan

Mat Gregan


Nombre de messages : 445
Localisation : Tjukura Avenue
Emploi : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 24/05/2006

Beatriz duenas [OK] Empty
MessageSujet: Re: Beatriz duenas [OK]   Beatriz duenas [OK] EmptyMar 11 Juil - 2:12

Il cherche toujours la bebète le miz' ^^
Tu nous mettras ça dans l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Duenas
~~¤* único *¤~~
Beatriz Duenas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/07/2006

Beatriz duenas [OK] Empty
MessageSujet: Re: Beatriz duenas [OK]   Beatriz duenas [OK] EmptyMar 11 Juil - 2:14

Merci ^^

Tu es un ange ( déchu lol )

Je vous fait mon histoire demain Wink

La vais faire dodo car demain boulot lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Eliwey
Administrateur
Administrateur
Timéo Eliwey


Nombre de messages : 394
Localisation : HLM Billabong Avenue
Emploi : Vendeur de prêt-à-porter
Date d'inscription : 24/05/2006

Beatriz duenas [OK] Empty
MessageSujet: Re: Beatriz duenas [OK]   Beatriz duenas [OK] EmptyMar 11 Juil - 2:14

Je l'ai trouvé avec toi la ptite bébète Maestro Mr Red

OK ça marche... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://new-anza.forumgaming.fr
Mat Gregan

Mat Gregan


Nombre de messages : 445
Localisation : Tjukura Avenue
Emploi : Médecin urgentiste
Date d'inscription : 24/05/2006

Beatriz duenas [OK] Empty
MessageSujet: Re: Beatriz duenas [OK]   Beatriz duenas [OK] EmptyMar 11 Juil - 2:15

Timéo Eliwey a écrit:
Je l'ai trouvé avec toi la ptite bébète Maestro Mr Red

OK ça marche... Very Happy

scratch scratch scratch scratch
Je te démange tant que ça ? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Duenas
~~¤* único *¤~~
Beatriz Duenas


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/07/2006

Beatriz duenas [OK] Empty
MessageSujet: Re: Beatriz duenas [OK]   Beatriz duenas [OK] EmptyMar 11 Juil - 2:16

Il attend que tu le gratte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beatriz duenas [OK] Empty
MessageSujet: Re: Beatriz duenas [OK]   Beatriz duenas [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beatriz duenas [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Anza :: Avant de jouer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: