New-Anza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit break

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Pierce

Andrew Pierce


Nombre de messages : 36
Emploi : Andrew's Plomberie. Des soucis avec vos tuyaux ou vos robinets ? :)
Date d'inscription : 24/06/2006

Petit break Empty
MessageSujet: Petit break   Petit break EmptyVen 7 Juil - 15:21

Andrew avait garé sa moto à quelques encablures de la plage. Il avait enlevé ses santiags et marchait pieds nus au bord de l'eau. Il voulait profité de ce calme et de ce jour de repos pour se ressourcer un peu.

La mer, la plage, le calme.
C'est curieux cela lui semblait à la fois connu et inconnu. Il se souvint qu'il avait beaucoup voyagé mais ce n'était pas cela... Foutue mémoire. Les médecins ne lui avaient guère laissé d'espoir. Enfin... il ferait avec, c'était un avantage en fait quand on voulait commencer une nouvelle vie. Pour l'instant il avait trouvé un petit appartement qui s'il le changeait des somptueuses propriétés familiales avait l'intérêt principal d'être à lui et d'être tranquille. Son job lui permettait de joindre les deux bouts, difficilemetn mais il y arrivait et il ne devait rien à personne. Bien sûr s'il n'y avait pas eu l'accident tout serait différent...

Andrew se baissa et ramassa un petit galet sur le sable. Il se releva et soupesa le caillou en souriant. Il l'envoya vers la surface de l'eau afin de faire quelques ricochets. Il sourit, il n'avait pas perdu la main, enfin si jamais il l 'avait jamais eu...
Revenir en haut Aller en bas
Luann Gregan
Zourizette
Luann Gregan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Petit break Empty
MessageSujet: Re: Petit break   Petit break EmptyVen 7 Juil - 19:47

Luann avait réussi a échapper a la surveillance de sa mere qui avait toujours du mal a se remettre du décallage horaire et s'était endormie sur une chaise longue dans le jardin. Des qu'elle était arrivée, Lou avait remarqué la plage de l'autre coté de la rue et elle avait eu envie d'y aller. Bien qu'ayant vécu en Floride jusque la, sa mere l'enmennait rarement a la plage, la petite fille ne savait pas pourquoi mais elle avait bien compris que l'important pour sa mere s'était que personne ne la connaisse.
Mais lorsqu'elle était arrivée ici, son pays d'apres sa mere, sa maman lui avait bien dit que tout serait different, qu'elle pourrait rencontrer d'autres enfants, aller a la plage, au parc alors pourquoi attendre pour en profiter. La patience n'était pas une des qualités de la fillette.

Elle réussit a traverser la rue qui n'était pas tres fréquentée a cette heure la et arriva devant la plage. Elle était déja pieds nus ayant oublié ses chaussures dans le jardin. Elle était heureuse et se mit a courrir dans le sable vers l'eau qu'elle voyait devant elle.
En arrivant au bord de l'eau elle vit un homme qui jettait un caillou et le faisait rebondir a la surface. Elle le regarda un moment intriguée et bravant l'interdiction formelle de parler aux inconnus, elle s'approcha de lui


"Monzieur ? tu m'apprend a jetter le caillou comme toi z'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Pierce

Andrew Pierce


Nombre de messages : 36
Emploi : Andrew's Plomberie. Des soucis avec vos tuyaux ou vos robinets ? :)
Date d'inscription : 24/06/2006

Petit break Empty
MessageSujet: Re: Petit break   Petit break EmptyVen 7 Juil - 19:58

Interpelle par une tute petite voix, Andrew se retourna et baissa la tête pour découvrir une petite fille. Elle était tout mignonne et ne devait pas être très agée, mais Andrew avait toujours eu du mal à donner un age à un enfant...

Andrew sourit gentiment à la petite fille et regarda autour de lui, cherchant les parents de l'enfant du regard. Il ne pouvait imaginer qu'on laisse seule une si petite fille près de la mer et qui sait ce qui pouvait se passer même dans un endroit si tranquille. Il essaya de trouver un couple qui regardait au moins l'enfant de loin mais ne vit rien d'approchant dans les parages. Pourtant l'enfant était pieds nus, elle devait donc déjà être sur la plage. Il chercha une maman avec des jouets d'enfant, un parasol et tout ce qui allait bien avec, mais ne vit rien de tel non plus.
Bon... Il espérait qu'elle ne soit pas perdue. Mais si c'était le cas, elle avait au moins eu de la chance de tomber sur lui. Par chance elle ne s'était pas non plus approchée trop près de l'eau.


Andrew reposa son regard sur la petite fille. Lui souriant toujours pour ne pas l'inquiéter.
"Heu... Oui... mais tu sais c'est mieux si c'est ton papa ou ta maman qui te montre ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Luann Gregan
Zourizette
Luann Gregan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Petit break Empty
MessageSujet: Re: Petit break   Petit break EmptyVen 7 Juil - 20:47

Luann jouait avec une de ses couettes comme toujours quand elle attendait quelque chose, tout en regardant l'homme en face d'elle. Mais au lieu de répondre a sa demande il lui posa une question qui ne l'interessait pas vraiment. Elle avait juste envie de savoir faire voler les cailloux sur l'eau comme elle venait de le voir faire. Elle lui fit un grand sourire esperant ainsi le faire craquer rapidement mais répondit quand meme a sa question, sa nature bavarde quand elle était heureuse reprennant le dessus face a l'interdit.

"Maman elle fait dodo. Mon faux papa il est rezté de l'autre coté de l'eau parze qu'il est mechant avec maman. Tu m'apprend alors z'il te plait ?"

Lou regarda autour d'elle dans le sable ou elle trouva un tout petit galet. Elle le ramassa et le frotta contre sa robe pour enlever tout le sable qui etait dessus. Elle le regarda de pres et le frotta de nouveau. Quand elle l'estima enfin assez propre elle le tendit a Andrew avec de nouveau un grand sourire sur le visage

"zelui la il est tout plein beau, je zuis zure qu'il vole bien zur l'eau"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Pierce

Andrew Pierce


Nombre de messages : 36
Emploi : Andrew's Plomberie. Des soucis avec vos tuyaux ou vos robinets ? :)
Date d'inscription : 24/06/2006

Petit break Empty
MessageSujet: Re: Petit break   Petit break EmptySam 8 Juil - 11:04

Andrew sourit à la petite fille. Il eut un pincement au coeur en pensant qu'il pourrait être au même moment avec son fils, peut être ici sur cette plage ou ailleurs en train de se promener ensemble avec sa femme.

"Bien je te montre mais ensuite il faudra que je te ramène. Ta maman va s'inquiéter si elle se réveille et ne te vois pas... Que va-t-elle penser ?"

Andrew se demanda cependant qui pouvait être ce "faux" papa qui laissait une si petite fille seule avec sa maman. En tout cas quelle idée de laisser une si petite fille sans surveillance. Il sourit encore une fois gentiment à la petite fille qui se tenait devant lui. Andrew ota ses lunettes de soleil et les mit dans la poche arrière de son jean.

"Je m'appelle Andrew et toi ?"

Puis Andrew prit doucement la main de la petite fille tout en lui mettant le petit caillou dedans. Puis avec sa grande main, il prit cette toute petite main et en se mettant à la hauteur de la petite lui expliqua en essayant de lui montrer ce qu'il convenait de faire.


"Voilà, il faut que tu tiennes bien le caillou et tu fais quelques petits mouvements du bras et tu laches très fort vers l'eau !"

Expliqua Andrew en commençant à faire les mouvements avec la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Luann Gregan
Zourizette
Luann Gregan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Petit break Empty
MessageSujet: Re: Petit break   Petit break EmptyDim 9 Juil - 13:39

"Zi tu veux apres je rentre mais maman rizque pas de ze reveiller vite. L'avion l'a beaucoup fatiguée"

Luann s'inquietait un peu de la réaction de sa mere mais elle n'avait pas peur de ce qu'elle lui dirait. D'abord parce que c'est elle qui lui avait promis qu'elle pourrait sortir et aller partout et puis a 3 ans on ne se rend pas réellement compte du danger.
Elle fit de nouveau un grand sourire joyeux au gentil monsieur tout en tirant sur une de ses couettes.


"Moi je zuis Lou, monzieur Andreou. Enfin prezque mais j'arrive pas a le dire"

Luann avez répondu avec sincerité. Elle avait beaucoup de mal avec certains mots mais prenait ça avec le sourire. Pour elle la vie n'était que joie et amusement meme si elle savait que des choses de grands rendaient sa mere souvent triste. Elle l'avait si souvent entendu pleurer surtout les dernieres semaines avec le papa mais elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Mais maintenant elle avait son tonton et elle était sure que meme si sa mere se fachait pour sa fuite, tonton Mat prendrait sa defense quand il rentrerait.

Andrew prit sa main dans la sienne et elle continua a lui sourire, lachant sa couette pour mettre toute la concentration dont elle était capable dans ce qu'il lui disait. Elle était sure que de toutes façons grace a lui elle arriverait a faire voler son caillou sur l'eau comme lui venait de le faire quelques minutes avant.
Elle suivit le mouvement qu'il lui faisait faire et lacha le caillou qui tomba ses pieds. Elle le regarda un instant puis leva ses grand yeux tristes vers lui.


"za marche pas, z"est un mechant caillou"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Pierce

Andrew Pierce


Nombre de messages : 36
Emploi : Andrew's Plomberie. Des soucis avec vos tuyaux ou vos robinets ? :)
Date d'inscription : 24/06/2006

Petit break Empty
MessageSujet: Re: Petit break   Petit break EmptyDim 9 Juil - 20:35

Andrew sourit à Lou.

"Enchanté de te connaître Lou et tu peux m'appeler Androu sans dire Monsieur..."
Le plus sage était de patienter. Peut être ses parents inquiets viendraient ici et ils seraient heureux de trouver cette adorable petite fille en sécurité avec lui. Son coté paternel prennait le dessus à grands pas. Il se dit qu'il ne devait pas inquiéter la petite fille et qu'il devait lui occuper l'esprit le temps que quelqu'un qui la connaisse vienne. Au pire dans queqlues minutes il la raccompagnerait. Il arriverait bien à trouver sa maison.

"Non ce n'est pas un méchant caillou. J'ai juste oublié le principal... Un peu de souffle magique !"
Dit Andrew en lui souriant. Il prit le caillou et souffla doucement desus.

"Regarde, cela va aller tout seule maintenant. Et tu vas le faire toute seule. Je suis sur que tu vas y arriver. Mais tu sais si on ne réussit pas du premier coup, il ne faut jamais se décourager."
Revenir en haut Aller en bas
Luann Gregan
Zourizette
Luann Gregan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Petit break Empty
MessageSujet: Re: Petit break   Petit break EmptyLun 10 Juil - 0:17

"maman a dit qu'il faut toujours dire monzieur quand on parle aux grands alors j'ecoute maman"

*enfin des fois*


Luann regardait le caillou d'un air triste, elle n'était pas douée mais c'était uniquement la faute du caillou, elle en était certaine. Elle avait pour l'aider un monsieur qui savait faire voler les cailloux donc elle n'aurait pas du raté son coup.
Elle perdit son air triste des qu'il lui expliqua qu'il fallait le souffle magique pour que cela fonctionne. Elle le regarda, avec un regard curieux de petite fille qui voyait quelque chose de fantastique, pendant qu'il soufflait sur le caillou. Elle avait deja retrouvé son sourire enfantin qui faisait habituellement craquer tout le monde des qu'elle s'en servait. Surtout tonton Mat, elle l'avait remarqué de qu'elle l'avait vu a peine quelques jours plutot.

Elle l'ecouta lui expliquer que cette fois cela aller marcher et serra fort le caillou dans sa main. Elle s'approcha au bord de l'eau et comme il le lui avait expliqué elle bougea son bras avant de jetter de toutes ses forces le caillou en direction de l'ocean ou il rebondit une fois avant de couler. Dans son élan elle tomba a genoux dans le sable mouillé. Elle resta ainsi a genoux sur la plage et se mit a rire avant de tourner ses jolis yeux vers Andrew.


"je zuis nulle mais z'est drole monzieur Androu"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Pierce

Andrew Pierce


Nombre de messages : 36
Emploi : Andrew's Plomberie. Des soucis avec vos tuyaux ou vos robinets ? :)
Date d'inscription : 24/06/2006

Petit break Empty
MessageSujet: Re: Petit break   Petit break EmptyLun 10 Juil - 0:28

"Non ce n'est pas toi Lou , c'est moi qui est mal soufflé. Je manquais un peu de souffle... Mais tu sais, Lou, déjà faire un ricochet c'est très très bien.. Moi, il m'a fallut du temps pour en faire simplement un... ET là encore j'ai un peu de mal parfois... Le plus simple c'est de trouver un caillou avec des petites ailes, mais il n'y en a pas par ici..."

Andrew sourit toujours gentiment à la petite fille. Le jeune homme se demandait s'il arriverait à montrer quelque chose à cette petite fille, il n'avait jamais été un très bon professeur, enfin pour ce qu'il s'en souvenait...
"Et bien sûr, tu as bien raison il faut bien écouter sa maman."

Andrew regarda autour de lui. Personne n'arrivait. Il regarda la petite fille.
"Je ne t'ai pas demandé ton nom de famille ma puce. Tu connais ton adresse ? Tu sais c'est mieux si tu rentres avant que ta maman ne se réveille."

Il imaginait sans problème l'inquiétude de la maman en se réveillant et en découvrant l'absence de la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Luann Gregan
Zourizette
Luann Gregan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Petit break Empty
MessageSujet: Re: Petit break   Petit break EmptyMar 11 Juil - 13:29

Luann s'était assise dans le sable et écoutait sagement Andrew lui expliquer pourquoi ça n'avait pas marché. Elle le laissa parler sans l'interrompre, elle savait que ce n'était pas bien de couper la parole a un adulte. Puis elle resta un moment a contempler le sable pensive. Au bout d'un moment elle releva les yeux vers lui avec un air joyeux.

"Je vais dire a maman de m'acheter un caillou avec des ailes, comme za, za marchera"


Fiere de son idée elle se releva et frotta consciencieusement le sable sur sa robe. S'il n'y avait pas de trace peut etre que sa mere ne s'apercevrait pas qu'elle était partie sur la plage. De toutes façons elle se sentait en sécurité avec le gentil Andrew et elle était sure que ça mere ne dirait rien. Enfin elle l'esperait.
Elle abandonna le nettoyage de sa robe quand Andrew lui demanda ou elle habitait et tendit la main vers les maisons de l'autre coté de la route qui longeait la plage


"J'habite la grande maizon blanche la bas, chez tonton Mat"

Elle réalisa alors que presque toutes les maisons de la rue étaient blanches et c'est les yeux embués de larmes qu'elle finit de répondre a Andrew

"Je zais plus la quelle z'est"


Elle le regardait prete a se mettre a pleurer quand tout d'un coup elle ajouta vivement

"Mais je zais mon nom ! je zuis Lou Gregan !"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Pierce

Andrew Pierce


Nombre de messages : 36
Emploi : Andrew's Plomberie. Des soucis avec vos tuyaux ou vos robinets ? :)
Date d'inscription : 24/06/2006

Petit break Empty
MessageSujet: Re: Petit break   Petit break EmptyMer 12 Juil - 21:54

Andrew fut surpris. Comme le monde était petit... ^^

"Gregan ? Tu es la fille du Docteur Gregan ? C'est mon médecin, un gentil médecin. Ne t'inquiète pas maintenant que je connais ton nom, ce ne sera pas difficile de trouver ta maison... Il suffira de regarder sur le boite aux lettres. Au pire je téléphonerai à l'hôpital pour le prévenir".

Andrew pensait que le "faux"papa dont avait parlé Lou était son beau père et qu'elle devait être venu chez son vrai père en vacances. Andrew vit que les yeux de Lou se chargeaient de larmes. Il avait horreur de voir un enfant pleurer. Il se baissa pour être à la hauteur de la petite fille et sorit un mouchoir pour lui essuyer sses débuts de larme.

"Ne t'inquiète pas Lou ça va bien aller"
Dit Andrew en souriant à la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Luann Gregan
Zourizette
Luann Gregan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Petit break Empty
MessageSujet: Re: Petit break   Petit break EmptyMer 12 Juil - 23:40

Luann regardait Andrew d'un air surpris. Elle se demandait ce qu'il racontait, pourquoi il parlait de docteur et d'hopital ... Evidement personne ne lui avait dit que son oncle était medecin. Mais apres tout l'important était qu'il la ramenne chez elle. Elle venait de réaliser qu'elle avait fait une betise et qu'elle ne savait plus comment rentrer chez elle.

"Mat z'est pas mon papa z'est mon tonton, il est gentil il me donne des mentoz a la fraise et des zuzettes"

En pensant a son tonton, Luann eu d'un coup tres peur, elle baissa la tete et une larme coula sur sa joue, essuyée par le mouchoir d'Andrew. Elle le regarda de ses grands yeux malheureux et mit sa main dans la sienne.

"Tu peux me ramenner a ma maman, je crois que ze que j'ai fais z'est pas bien, je devrais pas etre la"

Elle se leva en serrant la grande main d'Andrew dans la sienne, de peur qu'il s'en aille sans l'aider a retrouver sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Pierce

Andrew Pierce


Nombre de messages : 36
Emploi : Andrew's Plomberie. Des soucis avec vos tuyaux ou vos robinets ? :)
Date d'inscription : 24/06/2006

Petit break Empty
MessageSujet: Re: Petit break   Petit break EmptyVen 14 Juil - 12:06

Andrew regarda la petite fille. Elle devait avoir une vie familiale bien compliquée, il espérait que cela ne la perturberait pas trop en grandissant. Le jeune homme sourit à la petite fille. Un sourire clair et très gentil.

"OK, c'est ton tonton. Et bien ton tonton, est un médecin très sympa et je suis sur qu'il t'adore... Oui ne t'inquète pas je vais te ramener à ta maman. La maison du Docteur Gregan ne doit pas être difficile à trouver..."

Il se voulait rassurant mais il avait l'impression qu'ils allaient chercher une aiguille dans une meule de foins... Il serra doucement la petite main de Lou pour qu'elle puisse se sentir en sécurité. Il lui demanda très gentiment, ayant peur qu'elle soit un peu fatiguée :

"Tu veux que je te porte ma puce où ça ira ?"

Il reprit ses lunettes de soleil qu'il avait mis dans sa poche arrière et, d'un geste sûr, les posa sur ses yeux. Ils commencèrent à remonter tranquillement la plage pour se diriger vers les maisons aux façades blanches lumineuses en espérant trouver la maison de Lou et sa maman. Andrew espérait que celle-ci ne se soit pas réveillée, sinon elle devait être morte d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Luann Gregan
Zourizette
Luann Gregan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Petit break Empty
MessageSujet: Re: Petit break   Petit break EmptySam 15 Juil - 13:28

Lou serrait fort la main d'Andrew dans la sienne. Ses yeux étaient embués de larmes mais elle ne voulait pas se remettre a pleurer, il lui avait promis de la ramenner et elle était sur qu'il y arriverait. Un adulte capable de faire voler les cailloux était capable de tout aux yeux d'une petite fille.

"Oui il est gentil tonton et maman auzi. Je zuis contente d'etre venue izi avec maman. Depuis que elle est la elle zourit"

*avant elle était trizte*


La petite fille trainait les pieds dans le sable et s'angoissait en approchant des maisons. Elles étaient presque toute pareil vu d'ici et elle avait vraiment peur de ne pas retrouver la bonne. Les jardins donnaient de ce coté et plusieurs avaient un petit portail comme celui par lequel elle s'était enfuit.
Elle s'arreta soudain prete a se remettre a pleurer et tendit les bras a Andrew


"Je veux bien que tu peux porte monzieur Androu z'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Pierce

Andrew Pierce


Nombre de messages : 36
Emploi : Andrew's Plomberie. Des soucis avec vos tuyaux ou vos robinets ? :)
Date d'inscription : 24/06/2006

Petit break Empty
MessageSujet: Re: Petit break   Petit break EmptySam 15 Juil - 14:23

Andrew écoutait la petite fille. Une si adorable enfant ne pouvait avoir que de gentils parents, même s'il aurait été indiqué qui la surveille d'un peu plus près. L'océan était dangereux et on ne savait jamais trop sur qui on allait tomber.
Quand elle lui dit qu'elel voulait bien qu'il la porte il lui sourit et s'abaissa pour la prendre doucement dans ses bras. Il l'installa le plus confortablement possible pour qu'elle se sente bien. Elle ne pesait pas bien lourd.

Ils arrivèrent à la première maison et Andrew regarda le non sur la boite aux lettres.

"Sullivan"

Il regarda Lou et lui sourit
"C'est cool, comme ça on connaitra le nom de tous tes voisins..."

Il regarda autour de lui pour voir s'il ne pourrait pas demander à quelqu'un où se situait la demeure du Docteur Gregan. Au pire il appelerait l'hôpital pour demander...
Revenir en haut Aller en bas
Luann Gregan
Zourizette
Luann Gregan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Petit break Empty
MessageSujet: Re: Petit break   Petit break EmptyVen 21 Juil - 11:48

Luann passa les bras autour du cou d'Andrew et sourit. Elle commençait a etre fatiguée de sa balade mais ne voulait pas le dire. Elle avait compris qu'elle avait fait une betise et n'avait qu'une envie retrouver sa mere meme si elle devait avoir une fessée pour s'etre échappée. Elle cacha appuya sa tete contre l'épaule d'Andrew et regarda les maisons d'un air triste

"T'es gentil toi, mais j'ai peur, je veux ma maman"

Elle regardait toute s les maisons et tendit la main vers la droite en souriant un peu. Elle était presque sure d'etre arrivée par ce coté la.

"je crois que z'est par la que y a la maizon de tonton. On devrait voir maman qui fait dodo zur la chaize longue dans le jardin"

Luann s'accrochait a Andrew triste et inquiete, elle se demandait comment elle allait faire si elle ne retrouvait pas sa maman, elle avait envie de fondre en larme mais elle n'osait pas tellement elle avait peur
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Pierce

Andrew Pierce


Nombre de messages : 36
Emploi : Andrew's Plomberie. Des soucis avec vos tuyaux ou vos robinets ? :)
Date d'inscription : 24/06/2006

Petit break Empty
MessageSujet: Re: Petit break   Petit break EmptySam 22 Juil - 22:21

"Ne t'inquiète pas petit ange, on va la trouver ta maman et elle sera très heureuse que tu sois là et tu ne te feras pas disputer, tu verras tout ira très bien."
*Enfin j'espère*
"A quoi elle ressemble ta maman ? Elle doit être très jolie pour avoir une si magnifique petite fille si adorable."


Demanda Andrew portant toujours la petite Lou qui était légère commune une petite plume de duvet. Andrew se dirigea vers la droite dans la direction que lui indiquait la petite main de Lou. Ce ne devait pas être si compliqué de retrouver une maison avec une maman qui si elle s'était réveillée devait chercher sa petite fille évaporée dans la nature. Il s'approcha d'une palissade blanche et regarda par dessus. La pelouse était vide, pas de jouets d'enfants en tout cas qui aurait pu indiquer qu'une petite fille pouvait y vivre. Andrew avança encore un peu se dirgeant vers une nouvelle maison et une nouvelle pallissade en bois blanc fraichement repeinte.
Revenir en haut Aller en bas
Luann Gregan
Zourizette
Luann Gregan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Petit break Empty
MessageSujet: Re: Petit break   Petit break EmptyMar 25 Juil - 22:53

"Elle rezemble a ..."

Luann s'arreta au milieu de sa phrase et regarda Andrew et se mit a sangloter doucement. Elle ne savait pas quoi dire, elle savait reconnaitre sa maman mais que pouvait elle dire c'est sa maman et elle n'était pas capable de la décrire. Elle enfouit sa tete dans le cou d'ANdrew et pleura un instant avant de relever la tete pour essayer de l'aider

"Elle est belle parze que z'est ma maman et elle est gentille avec des yeux toujours triztes. Avant je croyais qu'elle était trizte a cauze de mon papa mais elle m'a dit que z'etait pas mon vrai papa avant de venir izi."

Elle tendit le bras vers la maison suivante en arretant de pleurer

"Cette barriere elle est pluz blanche comme zelle de tonton Mat, z'est peut etre la"

Elle fit un bisou sur la joue d'Andrew, persuadée sans qu'ils aient encore vérifiés que c'était la bonne maison. Elle était sure qu'elle allait retrouver sa mere grace a Andrew

"je vais te dire un zecret Androu, je crois que maman est trizte a cauze de mon papa"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Pierce

Andrew Pierce


Nombre de messages : 36
Emploi : Andrew's Plomberie. Des soucis avec vos tuyaux ou vos robinets ? :)
Date d'inscription : 24/06/2006

Petit break Empty
MessageSujet: Re: Petit break   Petit break EmptyVen 28 Juil - 15:44

"Tu sais ma puce, les histoire d'adultes s'est bien compliqué... Mais il y a toujours des solutions à tout... Enfin je crois..."

Dit Andrew à la petit Lou qu'il tenait toujours dans ses bras. Il regarda autour de lui et sourit en sentant le bisou de la petite fille sur sa joue.

"Oui allons voir. Une belle barrière plus blanche que toutes les autres, cela ne peut être que celle de la maison d'un docteur..."

Andrew s'approcha de la porte et vérifia sur le boite aux lettres. Il put lire, soulagé
"Docteur M. Gregan"
"Tu vois ma puce, c'est là..."

Il poussa la porte de la barrière et entra sur le petit chemin entouré de pelouse. Il espérait que sa maman ne soit pas morte d'inquiétude ou pire soit partie à la recherche de la petite et que la maison soit vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit break Empty
MessageSujet: Re: Petit break   Petit break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit verre...
» Petit tour au parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Anza :: Banlieue :: La base nautique :: La plage-
Sauter vers: