New-Anza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une soirée bien occupée // Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille Belfort

Camille Belfort


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2006

Une soirée bien occupée // Libre Empty
MessageSujet: Une soirée bien occupée // Libre   Une soirée bien occupée // Libre EmptySam 15 Juil - 14:25

La jeune pédiatre trainait les pieds chez elle après une journée plus que reposante, elle ne savait pas vraiment quoi faire et cherchait comment elle allait remplir sa soirée. Camille regarda alors rapidement ce qu'il y avait à la télévision le soir même mais rien d'interessant, elle venait de finir son dernier livre qu'elle avait acheté et n'en avait plus d'autre en stock. La française se décida enfin à aller visiter la boite de nuit de la ville, le Didgeridoo si ses souvenirs étaient exacts. Camille se prépara alors en quelques minutes pour finir par atrapper son sac à main et à eteindre son portable au cas où une collègue l'appellait pour la remplacer quelques minutes pour une garde. Elle n'avait pas vraiment envie de rendre service à quelqun qui l'oubliait des lors qu'elle lui demandait de l'aide.

La jeune femme arriva alors devant la boite de nuit, foulant le seuil de celle-ci. Elle put alors sentir son coeur battre au rythme de la musique qui s'echappait des mains du DJ qui semblait en pleine forme. Camille n'était pas une fervente admiratrice de ce genre d'endroits mais après tout, un peu de changement et de folie ne lui ferait aucun mal. Elle se paya alors une tequila qu'elle but bien entendu cul sec avant d'adresser un furtif sourire à une jeune femme qui la regarda boire. Se dirigeant vers la piste de danse, la jeune femme se dit qu'elle était venue ici pour danser et bien qu'elle allait danser.
Se faufilant parmis les jambes dansantes, la jeune femme se mit à se déhancher au rythme de la musique, fermant légèrement les yeux, elle se laissait porter par la musique sans vraiment se soucier du regard des autres et elle considérait qu'elle était seule ici, dans cette boite de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce McCoy
! Emmerdeuse !
Joyce McCoy


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 31/05/2006

Une soirée bien occupée // Libre Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien occupée // Libre   Une soirée bien occupée // Libre EmptySam 15 Juil - 14:36

Encore une de ces soirées à passer seule dans son vieil appart' ennuyant. Une dure journée pour Joyce encore aujourd'hui, et une fois entrée elle s'était bouffée une glace parfum vanille. Elle avait ensuite pris une bonne et longue douche pour se relaxer. Et enfin deux heures de sieste suivirent pour une bonne remise en forme. Elle ne dormait pas beaucoup la nuit, elle sortait. Seule, mais elle sortait dans les rues de New-Anza, dans le centre-ville mais ausi à la périphérie dans les coins plus calme. Des coins moins habités, elle aimait les endroits sombres où passer son temps à se lamenter sur son sort. Mais qui sont également des endroits mal fréquentés.

Après sa sieste, elle décida de sortir une nouvelle fois. Mais, elle avait envie de bouger et rencontrer du monde, étrangement. La veille elle s'était posée pas mal de question, justement dans un de ses coins à l'écart des lumières de la ville. Elle devait se bouger et ce soir elle avait décidée de se rendre en boite.

Accoudée au bar depuis un bon moment, elle s'enfila deux verres de bière. Elle en vit passer du monde, du mec lourd frimeur, au ptit puceau à la recherche d'un espoir. Joyce les avait tous rembarré à sa manière.

C'est alors qu'une femme filait sur la piste de danse. Elle venait tout juste de l'apercevoir, un peu tard. Un sourire s'était affichée sur son visage sans savoir pouqruoi. Elle était partie se déchainer au milieu de la foule. Joyce la suivit du regard, sans pour autant bouger le petit doigt. Elle était là juste à quelques mètres et elle ne l'avait même pas remarquée. Maintenant elle était bien entourée.

Elle garda ses yeux posés sur la jeune danseuse. Espérant surement que leurs regards se croisent. Puis elle se retourna vers le mec derrière le bar qui n'arrêtait pas de reluquer tout ce qui bougeait et lui commanda deux bières. Son regard se posa de nouveau sur la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Belfort

Camille Belfort


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2006

Une soirée bien occupée // Libre Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien occupée // Libre   Une soirée bien occupée // Libre EmptySam 15 Juil - 15:02

La petite frenchie dansait toujours aussi sereinement sans se soucier des personnes qui l'entouraient, voilà qu'elle regrettait le fait de ne jamais sortir et de s'enfermer chez elle preferant sa solitude. Camille dansait toujours sur le rythme de la danse lorsqu'elle crut sentir un regard se poser sur elle, elle tourna légèrement vers la tête vers cette personne et put appercevoir une jeune femme brune qui était assise au comptoir avec deux bières en face d'elle. Camille la regarda alors durant quelques secondes avant de baisser son regard sur le sol alors qu'elle continuait à danser en se rendant compte que quelques jeunes adolescents - c'est le cas de le dire - s'approchaient d'elle en croyant qu'elle était interessée par eux. Camille leur lanca un bref regard noir avant de soupirer de desespoir.

Elle se faufila entre quelques personnes dansant et se dechainant sur quelques notes de musique pour revenir alors à sa place initiale et en tournant la tête vers Joyce qui se trouvait juste à quelques centimetres d'elle pour cause leurs places étaient juste cote à cote.


- " Une tequila s'il vous plait ... "

Demanda t-elle en se penchant légèrement au-dessus du bar pour faire signe au barmaid un peu plus loin qui était en train de servir d'autres personnes.

Une fois que son verre fut enfin en face d'elle, elle le remercia d'un bref signe de tete tout en lui donnant la monnaie de sa pièce en portant ses lèvres à son verre. Pourquoi n'avait-elle jamais pensé à sortir en boite ?! Elle entendait pourtant ses collègues lui narraient leurs sorties ... mais elle se contentait de leur sourire en disant qu'elle les accompagnerait la prochaine fois. Camille tourna la tete vers Joyce à qui elle adressa un petit " Salut " timide et pourtant ô combien naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce McCoy
! Emmerdeuse !
Joyce McCoy


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 31/05/2006

Une soirée bien occupée // Libre Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien occupée // Libre   Une soirée bien occupée // Libre EmptySam 15 Juil - 15:41

Joyce attrapa sa trosième bière et la porta à ses lèvres alors qu'elle observait toujours la piste de danse. Elle s'enfila deux gorgées et garda son verre en main. Le second verre commandé n'était pas pour elle. Lentement elle sortit de quoi payer cette troisème vague d'alcool et posa la monnaie, onnaie que le mec s'empressa de rammaser. L'argent n'aurait pas trainé longtemps sinon, avec le monde qui s'agglutinait au bar.

Voila que la danseuse revenait à son point de départ. Elle s'était faite abordée par des gosses, Joyce avait regardée la scène.Toutes les nanas vivaient cette situation dans ce genre d'endroit et pas qu'une fois par soirée. C'était vraiment lourd et pitoyable. Joyce savait dire "STOP" le regard froid. Soit les ennuis s'envolaient soit ils commençaient, pour ces loudingues. Joyce mordait, au sens figuré, mais peut-être pas qu'au figuré. Ils avaient qu'a bien se tenir ses testicules sur pattes!

Camille se trouvait de nouveau à côté d'elle. En la voyant arriver, Joyce s'était tournée et ses yeux fixaient successivement son verre et la jeune femme. Elle venait de commander une tequila.


*Merde. Pas assez rapide!*

S'enfilant encore son liquide mousseux, elle commença à bouger lentement sa tête au rythme de la musique. Chose qui ne lui ressemblait pas du tout. Un nouveau coup d'oeil vers sa voisine, qui venait de lui adresser ses salutations. Restant cool, elle tourna sa tête vers elle.

"Salut!"

Répondit-elle le plus naturellement possible.

"Tu bouges bien!"

Balança t-elle. La musique avait baissé de ton et les deux jeunes femmes se trouvant tout proches n'avaient pas de mal à s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Belfort

Camille Belfort


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2006

Une soirée bien occupée // Libre Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien occupée // Libre   Une soirée bien occupée // Libre EmptySam 15 Juil - 15:52

Camille but alors sa tequila tout en posant son verre devant elle, elle porta une main dans ses cheveux avant de se tourner vers sa voisine. Toujours son sourire accroché à ses lèvres, Camilla la regarda avec une légère flamme d'amusement dans le regard. Elle bougeait bien ?! Hm ouais on pouvait dire les choses ainsi mais Camille ne se considérait pas comme une bonne danseuse et puis d'ailleurs elle ne sortait pas souvent alors lorsqu'elle en avait l'occasion, elle en profitait un maximum naturellement. La jeune femme ne put qu'hausser les épaules d'un air désinvolte.

- " Merci mais bon je dois dire que d'ordinaire je ne suis pas la pro du dehanchement. "

Lui répondit-elle d'une voix rieuse.

Une pro du dehanchement ?! Laissez moi rire, Camille passait la plupart de son temps à lire ou à faire des heures sup' au boulot, s'occupant d'enfants et d'adolescents qui avaient simplement besoin d'etre écoutés et soignés : voilà ce qu'elle faisait d'habitude et ca n'avait rien à voir avec les sorties en discotheques, rien à voir du tout même. Camille posa alors ses coudes sur le comptoir tout en regardant son interlocutrice avec un sourire amical.


- " Mais je dois bien avouer que je prefere rester ici, à boire des tequilas ... "

Conclut-elle avec son accent particulier qui la fit légèrement sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée bien occupée // Libre Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien occupée // Libre   Une soirée bien occupée // Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée bien occupée // Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orage menaçant... [libre]
» Quelques emplettes ... [Libre]
» Poisse, quand tu nous tiens... [Libre]
» De la joie des courses le samedi matin [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Anza :: Centre Ville :: Les Rues Piétonnes :: La boîte-
Sauter vers: