New-Anza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De la joie des courses le samedi matin [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Allen

Sarah Allen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2006

De la joie des courses le samedi matin [libre] Empty
MessageSujet: De la joie des courses le samedi matin [libre]   De la joie des courses le samedi matin [libre] EmptyVen 14 Juil - 1:54

**Foutu caddie de groiriho** maugréa intérieurement une jeune femme blonde en poussant tant bien que mal un caddie qui ne contenait pour le moment que quelques bouteilles de bon vin. Bien évidemment, il avait fallu qu’elle décide de faire ses emplettes au dernier moment, un samedi matin, c’est à dire pile le moment où toutes les familles du comté s’étaient données rendez vous au centre commercial pour leurs achats hebdomadaires avec toute leur marmaille : c’est tellement plus drôle. Bien évidemment, il avait fallu qu’elle ne trouve une place pour garer sa voiture qu’au fin fond du parking, l’obligeant à courir sous la pluie pour rejoindre le magasin. Bien évidemment, il avait fallu qu’elle choisisse LE caddie qui roulait mal et qui était un vrai calvaire à diriger. Et enfin, pour couronner le tout, il avait fallu qu’elle oublie sa liste de courses chez elle…Voilà une journée qui commençait particulièrement bien.

Et notre jeune amie se retrouvait donc à moitié trempée par la pluie au rayon produits frais, entre un couple qui s’embrassait goulûment devant la crème fraîche et une mère débordée qui tentait désespérément de contenir les velléités d’exploration de ses deux aînés qui s’étaient mis en tête d’ouvrir les paquets de yaourt, tout en calmant la petite dernière qui hurlait parce qu’elle n’avait pas son doudou (faites des enfants). Sarah soupira et reporta son attention vers le rayon. Une question ô combien cruciale la taraudait à l’instant même : yaourt aux fruits avec ou sans morceaux ?

Deux minutes plus tard, elle avait finalement opté pour les yaourts sans morceaux et posait fièrement ces derniers dans le caddie. Direction : les fruits et légumes. Là une autre lutte âpre l’attendait : de très appétissantes fraises étaient en promotion et une cohue de ménagères de moins de cinquante ans se pressaient autour de l’étalage et se battaient pour avoir les plus belles. Sarah eut alors une douce vision de Collin et elle le soir même, devant un joli feu de cheminée, savourant quelques fraises à la chantilly accompagnées d’une coupe de champagne et des ravissants petits dessous qu’elle avait acquis la semaine précédente. Hum..Elle se surprit à rougir tandis qu’un petit sourire s’insinuait sur ses lèvres roses. Mais à présent, il lui faudrait ruser pour atteindre l’étalage ; et cela ne serait pas une mince affaire car les ménagères qui étaient attroupées autour des fruits étaient particulièrement redoutables et seule une offre plus alléchante que celle des fraises les ferait quitter l’endroit et laisserait le champ libre à Sarah.

« Vous avez vu ? il y a une promotion sur les aspirateurs V 3000. » lança Sarah l’air de rien en s’approchant. Aussitôt, la horde de harpies se déplaça vers le rayon des appareils ménagers et un sourire de victoire illumina le visage de la jeune femme : les fraises étaient à elle ! et la soirée romantique avec Collin de même ! Elle prit un plastique et commença à le remplir : il fallait faire vite, il ne restait plus beaucoup de fruits et d’autres prédateurs, comme attirés par le parfum des fraises s’approchaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
John Masson

John Masson


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2006

De la joie des courses le samedi matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: De la joie des courses le samedi matin [libre]   De la joie des courses le samedi matin [libre] EmptySam 15 Juil - 13:05

Les courses ?! John avait eut cette idée en ouvrant son frigo qui s'était avéré totalement vide. Il n'avait plus vraiment le choix et devait se precipiter au centre commercial. Le jeune homme enfila alors rapidement un tee-shirt tout en vérifiant qu'il n'y avait guère de peinture dessus et s'appreta alors à se diriger vers le centre commercial à l'aide de son petit pick up noir. Le jeune homme n'avait pas besoin de liste, il prennait tout ce qui passait sous ses yeux sans vraiment se dire s'il en avait reellement besoin. Les courses ?! John avait l'impression qu'il s'agissait d'une énorme perte de temps, qu'il aurait mieux fait de les faire plus tard et de se contenter d'une compote qu'il aurait lui même fait ou alors d'un petit restaurant quelque chose du genre.

John se dirigea alors vers les fruits, remplissant un sachet de pommes, de poires ... Il faut dire qu'il était un fervent amoureux de ces fruits juste parceque ca le changeait des plats vite faits qu'il se faisait lorsqu'il n'avait guère le temps de se preparer à manger. Son surnom était même Diego, pour le muraliste Diego Rivera qui certes lui était enrobé mais n'avait pas vraiment le temps de se faire à manger, à croire qu'il lui fallait une petite Frida ! Surement mais là n'était pas la question vu qu'il venait d'appercevoir des fraises. Voilà qui pourrait etre interessant, acquiescant d'un signe de tete, le jeune homme s'empara d'un sachet en se rendant compte qu'une horde de femmes venaient d'acourir vers un autre rayon pour je ne sais quelle raison.
Il s'approcha de l'étal des fraises pour s'en remplir un petit sachet tout en faisant attention de ne pas faire l'egoiste et d'en laisser juste un peu pour la jeune femme qui se trouvait juste à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Allen

Sarah Allen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2006

De la joie des courses le samedi matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: De la joie des courses le samedi matin [libre]   De la joie des courses le samedi matin [libre] EmptyDim 16 Juil - 21:34

Et voilà que le prédateur tant redouté venait de poser ses sales pattes toutes velues (ou pas d’ailleurs : Sarah s’en contrefichait) sur l’objet de tous les désirs de la jeune femme. Et cela avait le don de l’agacer prodigieusement. Non pas qu’elle soit particulièrement possessive ou capricieuse (hum) mais tout de même, elle les avait vues en premier ! Ca compte ça quand même, non ?! Sarah leva donc la tête de ses fraises chéries pour lancer au voleur un regard noir qui signifiait à peu de choses près : « toi-tu-touches-pas-à-mes-fraises-spéciales-soiree-coquine-avec-collin-ou-je-t-arrache-le-cœur-avec-une-petite-cuillere-parce-que-moins-c-est-tranchant-et-plus-ca-fait-mal-imbecile », mais le jeune homme (du reste plus vraiment très jeune) semblait lui aussi perdu dans la contemplation des fruits affriolants. Il est vrai que l’on pouvait aisément être fasciné par leurs formes généreuses, leur robe rouge brillante et leur petite encolure verte qui venait se posait avec grâce, parachevant de donner aux fraises l’allure pure de madones des jardins. Mais zut, elle les avait vues en premier (et, secrètement, elle en serait presque venue à être jalouse qu’un homme les préfère à son allure de madone du bitume. même si pour la virginité, la pureté et l’innocence, elle pouvait repasser.)

Voyant que l’homme continuait à se servir généreusement en fraises, elle entreprit de se décaler légèrement vers lui, de se pencher vers l’étalage et de ramener les plus belles madones de son côté, avant de lui lancer le regard qu’elle jetait habituellement aux femmes qui s’approchaient trop près de Collin, et qui pouvait s’interpréter par un « propriété privée » (du moins dans la version polie.).


(y a deux répliques cultes du shériff de Nottingham dans robin des bois, prince des voleurs dans le post ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la joie des courses le samedi matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: De la joie des courses le samedi matin [libre]   De la joie des courses le samedi matin [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la joie des courses le samedi matin [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Matin [réservé]
» Orage menaçant... [libre]
» Quelques emplettes ... [Libre]
» Une soirée bien occupée // Libre
» Poisse, quand tu nous tiens... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Anza :: Banlieue :: La zone commerciale :: Centre commercial-
Sauter vers: